Forum cheval
Le Forum Cheval

Où trouver ?

Sujet commencé par : naturalhorse - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ankeanke
Par naturalhorse : le 17/03/12 à 10:46:04

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bonjour,
je suis à la recherche de matériel de couleur orange et biensur je ne trouve pas ...
Je cherche des protections ( guêtres protèges boulets ) et un tapis. J'ai vu un tapis HAF endurance orange que j'aime beaucoup, mais où est-il mieux de commander ? Meilleur prix mais en même temps sûr de la qualité ?

Pouvez vous m'aider ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Glorfindel : le 17/03/12 à 11:50:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 je crois que tu as aussi la marque Norton qui fait dans le orange.
les selleries ont souvent des catalogues pour commander... moi je me fournit a la sellerie Baude dans la drome ou sur esprit equitation

Par ankeanke : le 17/03/12 à 12:00:33

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2011
907 messages

2 remerciements
Dire merci
 Êsprit etho pour un licol orange (licol étho bien sur )

TdeT , pour des proteck' ,

Mon tapis, je l'es fait moi meme , et je vais sans doute bientot avoir un licol plat orange, qui est sur le site Kramer

Lien


Les tapis, tu en trouve un peut partout , mais par contre .. les prix . ... Je te conseille les salon pour en acheter , car beaucoup de stand on plusieurs tapis orange (liseré ,bicolore ) Et la , tu veut vraiment trouver LE truc et comparé avec d'autre tapis, sur place quoi .

Photos du mien ! :

A , Je cherche également des proteck orange, les TdeT , ne peut plaisent pas plus que sa ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval