Où trouver ?
Sujet commencé par : naturalhorse - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ankeankePar naturalhorse : le 17/03/12 à 10:46:04
Dire merci | Bonjour, je suis à la recherche de matériel de couleur orange et biensur je ne trouve pas ... Je cherche des protections ( guêtres protèges boulets ) et un tapis. J'ai vu un tapis HAF endurance orange que j'aime beaucoup, mais où est-il mieux de commander ? Meilleur prix mais en même temps sûr de la qualité ? Pouvez vous m'aider ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Glorfindel : le 17/03/12 à 11:50:42
Dire merci | je crois que tu as aussi la marque Norton qui fait dans le orange. les selleries ont souvent des catalogues pour commander... moi je me fournit a la sellerie Baude dans la drome ou sur esprit equitation |
Par ankeanke : le 17/03/12 à 12:00:33
Dire merci | Êsprit etho pour un licol orange (licol étho bien sur ) TdeT , pour des proteck' , Mon tapis, je l'es fait moi meme , et je vais sans doute bientot avoir un licol plat orange, qui est sur le site Kramer Lien Les tapis, tu en trouve un peut partout , mais par contre .. les prix . ... Je te conseille les salon pour en acheter , car beaucoup de stand on plusieurs tapis orange (liseré ,bicolore ) Et la , tu veut vraiment trouver LE truc et comparé avec d'autre tapis, sur place quoi . Photos du mien ! : A , Je cherche également des proteck orange, les TdeT , ne peut plaisent pas plus que sa ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous