Vendre une selle cassée ???
Sujet commencé par : gladis - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmosPar gladis : le 19/03/12 à 13:27:53
Dire merci | j'ai une vieille selle FORESTIER, modèle SEGONZAC qui doit avoir environ 15 ans. JE suis sure qu'elle est cassée au niveau de l'arcade du garrot, car prise en main, en forcant un peu, elle s'écrase facilement et elle grince quand on la minipule. IL y a également une déchirure au niveau de l'entrejambe sur le siège, le long de la couture, sur environ 5 cm de long, mais rien de méchant. SINON je l'ai touours entretenue, le cuir est encore en bon état. et elle était très confortable. JE NE MONTE PLUS AVEC et quand on la positione sur un cheval, l'arcade éfleure presque le garot, voir touche sur certains chevaux, donc inutilisable. Je souhaiterais la vendre, histoire d'en tiré une ptite pièce si c'est possible, mais je ne veux pas la vendre à n'importe qui, car je suis sure que des gens seraient capable de monter quand meme avec. J'aimerais bien la vendre a quelqu'un qui voudrrait se faire plaisir à la retaper. QU'en penssez vous ?? c'est envisageable ou pas ??? y aurait des intéressé ??? combien la vendre ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par veronik : le 19/03/12 à 13:33:52
Dire merci | se faire plaisir à la retaper. Ca c'est bien drôle!!! Changer un arcon, reprendre une pièce de cuir Oh mais ca vaut vraiment le coup!! |
Par princesonor21 : le 19/03/12 à 13:35:54
Déconnecté | la retaper complètement coûtera plus cher que d'en acheter une d'occasion. Elle peut juste servir de décoration. |
Par jimie : le 19/03/12 à 16:06:10
Déconnecté Dire merci | tu peux toujours en récupérer trois sous auprès de gens qui cherchent du cuir. moi j'en ai récupérer une comme ça pour 10 e, le cuir était abimé. Sinon tu peux aussi contacter forestier pour voir s'ils voudraient la retaper pour la revendre ensuite mais j'y crois moins. |
Par papyrus : le 19/03/12 à 16:15:01
Dire merci | La reparation d'arcon.... Je suis en plein dedans! Je precise que c'est un boulot de fou a faire! Ca peux etre interessant a refaire...mais tout depend du prix au pire, il y a le cuir.... |
Par Loustix : le 19/03/12 à 16:36:32
Par jean yves 01 : le 19/03/12 à 16:51:14
Dire merci | demande un devis a Forestier ou a un artisan |
Par noémmie : le 19/03/12 à 22:54:31
Dire merci | invendable à mon avis |
Par kosmos : le 20/03/12 à 09:31:23
Dire merci | je pense que c'est invendable aussi, trop chiant et trop cher a réparer. ce serait une selle ancienne tu pourrais la vendre une trentaine d'euros pour déco, mais une selle de 15 ans je doute que tu puisses la vendre dans ce but |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous