Livre sur les chevaux !
Sujet commencé par : CarollVDV - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par CarollVDVPar CarollVDV : le 20/03/12 à 11:54:04
Dire merci | Il y à beaucoup de livre sur les chevaux, mais lequel me conseillez-vous ? P.S : Je recherche un livre où on explique tout sur le cheval de A à Z. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Mylie53 : le 20/03/12 à 11:59:03
Dire merci | les livres sur les galops tu auras anatomie, physiologie, locomotion etc... |
Par kefiretlome : le 20/03/12 à 13:42:52
Dire merci | Les livres de Claude Lux. Ils sont tous bien. |
Par vicking : le 21/03/12 à 19:09:21
Dire merci | J'ai du mal à apprehender le fait qu'on puisse regrouper toute la culture équestre dans un seul livre... Sinon, un très bon livre sur l'éducation : Eduquer le poulain du sol à la selle de Véronique de Saint Vaulry ... Mais ce n'est probablement pas ce que tu recherches... |
Par CarollVDV : le 22/03/12 à 21:40:28
Dire merci | Disons que je recherche des livres où on explique tout de A à Z sur le cheval (Étymologie et terminologie du cheval, Hippologie, Le cheval et l'homme, Les activités liées au cheval et le cheval dans la culture). |
Par CarollVDV : le 22/03/12 à 22:14:03
Dire merci | Que me conseillez-vous de prendre entre "Le grand Atlas du cheval" et "LAROUSSE DU CHEVAL. Equitation, loisirs, soins, races" ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous