Barefoot Stella...Des avis ?
Sujet commencé par : kywanne - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par saham1 personne suit ce sujet
Par kywanne : le 20/03/12 à 13:04:54
Dire merci | Hello ! J'ai trouvé une Barefoot Stella (édition limitée) d'occasion... Avez-vous des avis dessus ? Est-elle de bonne qualité ? Est-elle confortable ? Avez-vous des photos des vôtres ? PS: j'ai essayé énormément de modèles Barefoot car beaucoup d'amis en ont et je me suis même commandé la Ariizona Nut pour ma jument vendredi passé (elle devrait bientôt arriver)...Je suis tombée sur une Stella d'occasion et j'avoue que je craque pour ce modèle ! Donc si vous pouvez me donner vos avis dessus ce serait super |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par kywanne : le 20/03/12 à 13:52:06
Dire merci | Personne ? |
Par Ruby2011 : le 20/03/12 à 14:20:04
Déconnecté Dire merci | J'ai deux amies qui l'ont , l'une est hyper contente et l'autre ne se sent pas à l'aise dessus La deuxième a demandé l'avis à son véto, qui lui a déconseillé ( son cheval "tombant" / trébuche parfois vers l'avant ) , elle pensait que la selle sans arçon allait l'aider mais le véto à penser tout le contraire . Bon cette amie monte un peu à la cowboy Mais de nouveau , l'autre amie qui est très satisfaite, son véto ne lui a pas déconseillé . Ca dépendrai un peu de comment tu te mets dessus , certaines personnes ont tendance à être + pencher d'un côté , de former du coup la selle et d'appuier constamment sur une même zone = pas bon pour le cheval . Donc voilà , mon commentaire ne t'es pas très utile au final lol mais ça te donne une idée peut être ; j'espère pour toi que tu seras bien dedans , quelques fois c'est difficile quand on n'a pas l'habitude car les jambes sont trop à l'avant apparemment ... selle de promenade évidemment |
Par kywanne : le 20/03/12 à 15:56:21
Dire merci | Ruby2011 tu aurais des photo des barefoot Stella de tes amies ? |
Par saham : le 20/03/12 à 16:21:47
Dire merci | j'ai eu une stella et j'en était ravie,le cheval avait l'air plus à l'aise dans ses mouvements qu'avec les selles classiques,les avancées de quartiers sont en cuir,c'est sympa, et ça rassure un peu quand on passe des selles cso aux selles sans arçons. équilibre un peu en arriere,trés confortaable,je l'ai revendue car je montais en suspension tout le temps (endurance sur longs parcours) et j'avais peur que les etrivieres finissent par lui ''scier le dos'',car le systeme VPS a surement ses limites...ça va si on est assis ,mais en suspension tout letemps,moins sûr.. en tout cas,bilan quand même positif pour nous deux! |
Par lokkur : le 20/03/12 à 17:38:23
Dire merci | Moi j'en ai une aussi pour mon gros (à la base c'était pour ma crevette). Mon ostéo n'est pas chaud-chaud , mais le gros a un bon dos, bien court et très porteur, et puis j'avais déjà eu une barefoot dans laquelle je m'étais super bien sentie (je fais des balades de 2-3 heures tranquilou à petites allures). J'avais revendu ma cheyenne (c'étaient les toutes premirères ou presque ) et l'an passé j'ai eu l'occas d'avoir une stella d'occaz, à côté de chez moi. J'ai adoré son look, facile d'entetien, solide, confort. Maintenant, pour ce que j'en fais (ni endu, ni dress, ni obstacle), j'en suis ravie. Je n'ai même pas pris le tapis barefoot ni les étrivières (mais je pense que je vais acheter les dernières car c'est trop chia*t d'avoir les boucles en haut). Je ne peux pas trop t'aider non plus, comme tu le vois |
Par lokkur : le 20/03/12 à 17:40:36
Dire merci | Pas de photos pour l'instant, je penserai à en faire quand le gros rentrera d'ici la fin du mois si tu veux (avec sa stella et ses duplo ) |
Par kywanne : le 20/03/12 à 20:28:57
Dire merci | lokkur Oui je veux volontiers des photos ! Et elle est en cuir ou en synthétique ? Et ta crevette est fine à garrot saillant ou rien à voire ? :P saham ton cheval a une morphologie plutôt fine ou pas ? |
Par saham : le 21/03/12 à 19:26:24
Dire merci | Mon arabe a l'arcade rouge chez wintec,donc j'avais acheté l'arcade XXL chez barefoot. Il est rond,avec garrot saillant,c'était trés cool avec la barefoot car elle dégage bien le garrot (arcade qui fait ''pont'' trés au dessus). |
Par kywanne : le 21/03/12 à 21:18:12
Dire merci | Ok merci |
Par saham : le 03/05/12 à 11:26:12
Dire merci | juste une photo ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous