Idée déco cheval pour mariage
Sujet commencé par : amroni - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par amroni1 personne suit ce sujet
Par amroni : le 20/03/12 à 20:49:34
Déconnecté Dire merci | Voilà, j'ai une amie cavalière qui se marie au mois de juin, elle a invité des amis cavaliers et voudrait arriver à cheval pour la cérémonie (son futur mari est aussi cavalier), je voudrais avoir des idées (et pourquoi pas des photos) pour que nos chevaux soient les plus beaux ce jour là. Tresses (crinières, queues), idée déco pour la selle, le tapis, je preneuse de toutes vos idées!!!! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par dudu : le 21/03/12 à 09:49:32
Dire merci | Sheytana avait amener Quartz a mon mariage !! il etait tout simplement magnifique !!! je vais y demander si elle a une photo a mettre .... |
Par Marine_du19 : le 21/03/12 à 10:40:39
Dire merci | Super idée en tout cas! Ce doit être magnifique! |
Par blue : le 21/03/12 à 12:13:00
Dire merci | c'est une super idée, c'est ce que je compte faire pour mon mariage |
Par amroni : le 21/03/12 à 13:10:07
Déconnecté Dire merci | oui, je trouve aussi que c'est une super idée, par contre c'est moi qui supervise les dadous et je voudrais m'y mettre suffisamment à l'avance pour que tous les chevaux présents à son mariage est la même "tenue", et faire un joli cortège. |
Par zigoke : le 21/03/12 à 13:32:21
Dire merci | Y'a t'il un theme pour le mariage ? |
Par soaz04 : le 21/03/12 à 13:42:29
Dire merci | qu'elles sont les couleurs que les futurs époux prévoient pour leur déco ? tu peux faire des rappels de couleurs pour faire un joli ensemble. |
Par ptitelouve : le 21/03/12 à 20:17:59
Déconnecté |
Par amroni : le 23/03/12 à 20:27:16
Déconnecté Dire merci | je pensais faire des nattes aux chevaux avec des jolis rubans de couleur (assorties au couleur des mariés), je pense faire des essais pendant les vacances, je mettrais les photos sur le forum pour avoir vos avis. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous