Recherche saillie PSAR
Sujet commencé par : cliff - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par cliff1 personne suit ce sujet
Par cliff : le 21/03/12 à 10:03:08
Dire merci | Bonjour à tous! Je recherche pour une jument de trait un PSAR gris de plus d'1m58 dans le Gers ou proximité! Si vous avez des connaissance (particulier) je suis preneuse. J'en ai déjà trouvé pas mal sur des annonces mais on ne sait jamais, un étalon comme je recherche peut se trouver chez l'un d'entre vous!! Merci |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Ice Queen : le 21/03/12 à 12:20:10
Par Oc : le 21/03/12 à 12:53:16
Dire merci | savoir ce que tu veux comme étalon ? sport ? show ? loisir ? quelle taille ? la robe a t elle son importance ? (meme si la jument est grise) es tu cantonnée à ton département ou peux tu élargir ton champ de recherche ? |
Par cliff : le 21/03/12 à 20:41:00
Dire merci | Ice Queen: Merci mais comme dit plus haut j'ai déjà fais des recherche. Find your horse, a cheval.net, LBC, HN, ..... mais merci Oc: Merci pour ta réponse La jument est à Condom (32), possibilité de faire 1h ou 2 de route mais pas plus. La juju est bai et sa proprio voudrait "changer" car tous ses chevaux sont bai ou alezan... (questions de choix!) Plutôt sport voir loisir pour le modèle. Si des proprios d'étalons passent par là! Voilà, merci encore pour les réponses! |
Par JivagoetDjerba : le 21/03/12 à 22:08:48
Dire merci | un tarif max ? (je suis ds le gers et je monte ds un élevage de PSA d'endurance ) |
Par cliff : le 22/03/12 à 09:38:12
Dire merci | Bonjour, Je ne pense pas qu'elle veuille un champion donc moins de 600. la jument fait 150 donc la proprio veut de la taille. JivagoetDjerba: Tu peux m'envoyer l'adresse de cet élevage stp? Merci |
Par alison81 : le 22/03/12 à 22:05:22
Dire merci | salut je peux te proposer le haras de la chataigniere a graulhet (81 ).C est a 1 h30 grand max de condom .il y a 3 arabes en croisement qui sont magnifique . tu peux aller sur le blog pour les voir harasdelachataigniere.skyblog.com . la saillie en croisement est a 500 euros . Apres l etalon peu etre gris mais rien ne veux dire que le poulain sera gris . la saillie est garantie poulain vivant |
Par Emeline51 : le 22/03/12 à 22:11:31
Dire merci | Le gris étant un gène dominant, avec un des parents gris, il y a disons de grandes chances que le poulain grisonne... |
Par alison81 : le 23/03/12 à 13:53:00
Dire merci | Pas forcement emeline51 .Tout depend du gene dominant ........ mon dernier poulain est alezan alors que papa gris maman grise .....la mere de ma jument etait elle aussi grise et y as le pere de la jum's qui etait alezan ........tout depend |
Par Oc : le 23/03/12 à 13:58:15
Dire merci | alison, il a quel age le dernier poulain de ton croisement de gris ? ya quand meme 50% de chance d'avoir du gris sur un tel croisement, reste à savoir comment sont génotypé ADN les parents sur le gène gris après apparemment pour ce post, le gris n'est pas un souci |
Par Emeline51 : le 23/03/12 à 14:01:20
Dire merci | Oc répondu pour moi. |
Par JivagoetDjerba : le 23/03/12 à 21:42:12
Dire merci | c'est l'élevage d'escapa à estipouy, leur étalon est Oursene mais bon, il est bai, fait 1m50 et est à je crois 500€ la saillie donc pas sure que ça t'interresse en fait |
Par JivagoetDjerba : le 23/03/12 à 21:43:19
Dire merci | et regarde sur le site des haras nationaux de tarbes, ils ont bcp de jolis chevaux et comme ceux qui ne sont pas sur place tu peux presque tous les avoir en IA tu as du choix |
Par cliff : le 23/03/12 à 22:05:41
Dire merci | Merci pour toutes ses réponses |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous