Aidez moi a trouver LE cheval
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 66 réponses à ce sujet, dernière réponse par celineminiPar miss_rapido : le 23/03/12 à 09:29:21
Dire merci | alors je suis mandater pour trouver un cheval je fais appel au forum en me disant qu'a plusieur on est plus fort et surtout que c'est pas du tous mon type de cheval du coup pas evident d'avoir d'entré de jeux les bon contacts donc c'est pour une amie qui recherche un cheval pour du spectacle et voltige - entier - creme - 1m50 / 1m60 - 3 / 6 ans - suffisement trapu pour pouvoir assumez de la voltige. budget : jusqu'a 4000€ si vous avez des adresse d'eleveur ou autre je suis preneuse on est en franch comté donc si le cheval ne se trouve pas en bretagne c'est aussi bien |
Par sinequanone : le 23/03/12 à 09:36:05
Dire merci | je peux pas t'aider mais bonnes recherches ... |
Par noémmie : le 23/03/12 à 09:38:26
Dire merci | Pourquoi qu'est ce que tu as contre la bretagne je suis bretonne |
Par celinemini : le 23/03/12 à 10:46:36
Dire merci | Elevage des Tountous (près de Toulouse) elle a un superbe étalon crème, il ne me semble pas qu'elle ait ce que tu recherche mais elle a un bon réseaux donc pourra t'aider! Tu peux la trouver sur facebook! Tu verras tous ses produits! Elevage de Bouchetis ==> Idem sur Facebook. |
Par Tessa : le 23/03/12 à 11:00:10
Dire merci | Si j'arrive à planifier ça, je passe aujourd'hui aux bouchetis, je jetterai un oeil attentif |
Par Ptibou82 : le 23/03/12 à 11:04:58
Dire merci | Lien Il n'est pas du tout de votre coin par contre. Mais niveau budget, ça fait pas un peu juste 4000 € pour le profil qu'elle recherche ? Vu la mode des crèmes en ce moment, les prix s'envolent |
Par Ptibou82 : le 23/03/12 à 11:06:14
Dire merci | Lien Là pile dans le budget |
Par Thalis : le 23/03/12 à 11:12:46
Dire merci | et pas une seule photo où on voit le cheval |
Par Ptibou82 : le 23/03/12 à 11:33:06
Dire merci | Oui mais ça, ça peut se demander |
Par roro : le 23/03/12 à 11:41:02
Dire merci | voltige cosaque ou voltige "normale" sur le cercle parce que pour avoir fait de la voltige, le cheval de voltige est "spécial", il doit avoir un galop relativement lent, peu mouvementé avec des foulées lentes, mais capable tout de même se rassemblé et encaissé les mouvements des voltigeurs sans se déséquilibrer. il doit être porteur, pas trop long et surtout avec un galop très stable. j'ai eu 3 chevaux de voltige, un grand de 160, Moonshot, un vrai plaisir, on ne bougeait quasi pas dessus quand il était au galop, et avait un galop de "cheval de trait", lent, soutenu et des abdos fantastiques. Quand il est parti à la retraite, le 2ème a été un cheval plus petit, légèrement plus rond et plus long de dos, galop plus étriqué et saccadé, et la voltige est devenue plus cahotique aussi. j'ai fait de la voltige avec un FM de 155cm en dernier, à nouveau, bien porteur, bon abdos, foulées lentes et régulières peu sautillante et très rassemblée, un vrai plaisir. |
Par Ice Queen : le 23/03/12 à 11:44:11
Par ashtraygirl : le 23/03/12 à 12:09:24
Déconnecté | j'allais justement proposer un élevage en bretagne ^^ |
Par miss_rapido : le 23/03/12 à 12:14:56
Dire merci | alors j'ai rien contre la bretagne juste que c'est loin pti bou ta premiere annonce a pas l'air mal, la deuxieme la cavaliere va le voir aujourd'hui on a effectivement demander d'autre photos perso j'aime pas du tous il a de vilain aplomb anterieur, un dos un peu mou et aucun type...apres comme dit a la personne concerné qui elle aimait bien faut aller voir en vrai pour etre sur ce qu'elle est allé fair roro; a la base voltige cosaque mais suivant les piste de spectacle on est regulierement amener a voltiger en cercle mais sans avoir la prétemption de fair de la voltige "classique" tessa; merci |
Par poonsy_alice : le 23/03/12 à 13:36:20
Par BellaMaya : le 23/03/12 à 13:43:59
Par Emeline51 : le 23/03/12 à 14:19:43
Dire merci | A priori, Sophia veut un cheval vite opérationnel (même si à petite dose), alors surtout pour de la voltige cosaque, il faut qu'il ai bien 4 ans (déjà le trois ans qu'elle va aller voir, au delà du fait que je n'adore pas, béh je le trouve trop jeune )... Sinon, de la voltige cosaque en cercle, bien que plus difficile, ça reste très différent de la voltige de cirque, mais dans tous les cas le minimum c'est un bon équilibre, le rythme ça se prend et est moins important pour la cosaque que la classique/de cirque (bon pis tout se travaille)... M'enfin je serai elle je taperai dans les chevaux d'au minimum 4 ans (pour ne pas dir eplutôt 5/6 ans), parce que ça use bien la cosaque et rend facilement asymétrie... |
Par Emeline51 : le 23/03/12 à 14:28:55
Dire merci | Mais d'ailleurs, en très beau cheval crême, entier, il y a ALcazar del SOl qui est à vendre je crois, non? Je ne connais pas son prix en revanche, et sa propriétaire actuelle lui cherche une très bonne famille: Lien |
Par BellaMaya : le 23/03/12 à 14:39:50
Déconnecté | Si elle est prete a prendre un hongre celui la est une pur merveille : Lien En hongre j'ai trouvé aussi un 6 et 7ans moins mis en valeur Lien Lien Et un entier de 3ans dans ses prix : Lien Edit j'ai oublier cette entier que je trouve tres peu cher pour le coup Lien Message édité le 23/03/12 à 14:42 |
Par Emeline51 : le 23/03/12 à 14:45:33
Dire merci | BellaMaya, le premier que tu as mis ( Lien ), je lui ai déjà proposé, mais elle n'en veut pas car hongre! Dommage, je le trouve très joli aussi, quoi que peut-être un peu léger pour de la cosaque (quoi que)... |
Par BellaMaya : le 23/03/12 à 14:49:27
Déconnecté | Oui je le trouve vraiment super beau |
Par Ice Queen : le 23/03/12 à 14:54:02
Dire merci | Alcazar je l'ai vu à 8 000 euros tout de même, donc je pense que c'est un peu hors budget quoi que dans l'idée c'est le cheval idéal! |
Par Emeline51 : le 23/03/12 à 14:59:39
Dire merci | Oui, son prix ne m'étonne pas... |
Par Marry : le 23/03/12 à 15:00:54
Déconnecté Dire merci | ce 3 ans qui a déjà été mis en lien plus haut Lien, est le propre frère de ma jument, niveau mental ce sont des chevaux en or |
Par fifi. : le 23/03/12 à 15:43:41
Dire merci | Lien c'est le cheval d'une amie |
Par Luz : le 23/03/12 à 16:37:07
Dire merci | Magali de l'élevage du quercus (Lien ) pourra t'en trouver un je pense elle a celui là qui est pas mal Lien |
Par miss_rapido : le 23/03/12 à 17:44:19
Dire merci | alors l'evage du quercus, bouchetiz et autre je connais mais je pense que c'est hors budget emeline chui d'accord avec toi, j'aime pas trop celui qu'elle vas voir non plus mais bon apres c'est pas moi qui choisi et le gout les couleur.... apres effectivement je pense que 5/6ans c'est mieux mais encore une fois : c'est pas moi qui dit quelque lien sont intéressant merci par contre plus jeune c'est niet idem pour hongre ou jument a mon avis |
Par Emeline51 : le 23/03/12 à 19:42:44
Dire merci | Luz, concernant le palomino: je crois qu'elle veut vraiment un couleur crême pour trancher avec le cheval noir qu'elle a déjà. (et j'imagine pour de la repro plus tard, sinon elle aurait pu prendre un gris blanchi) Sinon, l'élevage du Quercus, ça peut être une bonne idée et pas forcément hors budget! |
Par Marry : le 23/03/12 à 20:41:54
Déconnecté Dire merci | Y'a Adido aussi à vendre, mais aucune idée du prix |
Par Emeline51 : le 23/03/12 à 20:44:48
Dire merci | Lusitanien crême PP, il doit être hors budget... On ne le trouve pas sur les annonces? |
Par Marry : le 23/03/12 à 21:14:17
Déconnecté Dire merci | je ne sais pas, je l'ai vu sur les barokeurs, je n'ai pas regardé sur les sites d'annonces |
Par Emeline51 : le 23/03/12 à 21:19:38
Dire merci | Ha voui, ok, Je mets le lien pour que Momo le fae passer à Sophia! Lien |
Par miss_rapido : le 24/03/12 à 07:55:52
Dire merci | j'ai aucune nouvelle pour le moment je sais meme aps comment c'est passé "l'essaie" d'hier merci pour tous vos liens effectivement bien que je ne valid aps forcement elle recherche vraimment du creme pour trancher avec son noireaud et avec une arriere pensé de repro heureusement qu'ils sont tous un peu trop pale a mon gout car certain mette a rude epreuve ma résistance je me suis pencher sur le sprix du quercus et effectivement il y en a pas mal d'abordable chui surprise en tous cas j'en ai trouver un cuper par tanger mais l'es carrement hors budget celui la (15 000€) mais mamamia! |
Par laureBrrrrr : le 24/03/12 à 09:19:42
Dire merci | Momo le fae passer à Sophia! ha bin voila je sais pour qui c'est |
Par Quinne70 : le 24/03/12 à 11:27:08
Dire merci | Ah moi aussi du coup |
Par Emeline51 : le 24/03/12 à 14:46:13
Dire merci | Barf, c'est pas un secret de toute façon, vu que c'est sur facebook! |
Par laureBrrrrr : le 24/03/12 à 21:43:33
Dire merci | ha non mais je disais pas ça dans le sens que c'est un secret, mais j'ai pas chercher et vu, du coup je me demandait qui de "notre entourage" pouvait chercher ça |
Par miss_rapido : le 27/03/12 à 09:14:19
Dire merci | laure bon la concernée a fait une visite et a reservé un cheval... merci a tous les forumeur qui se sont donner la peine de se creuser la tete mais comme dit dans mes premier message ca confirme que c'est quasi impossible de trouver un cheval pour quelqu'un d'autre car honntement c'est pas du tous vers celui la que je me serais tourner mais ma foi il en faut pour tous les gout le bonhomme en question |
Par boby : le 27/03/12 à 09:17:33
Dire merci | il a quel age ? |
Par miss_rapido : le 27/03/12 à 09:20:44
Dire merci | 3ans ce me semble c'est un blue...je vais allez rechercher l'annonce |
Par miss_rapido : le 27/03/12 à 09:21:53
Dire merci | Lien donc oui c'est bien un "blue" de 3ans entier creme |
Par celinemini : le 27/03/12 à 09:41:34
Dire merci | Dommage qu'on ai une moitié à l'ombre et l'autre au soleil, si tu as d'autres photos ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous