Forum cheval
Le Forum Cheval

Quand vient la mort, quelles solutions ?

Sujet commencé par : marinou045 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147
Par marinou045 : le 23/03/12 à 10:52:05

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2007
258 messages
Dire merci
 bonjour,

tout d'abord mon loulou va bien, mais voilà comme les humains a un moment on réfléchis a notre fin ... pour lui c'est pareil, je voudrais savoir comment ça se passe ?
Que ce soit d'une mort naturelle ou qu'il est été euthanasié, la suite c'est quoi ? Équarrissage ? quelles autres solutions ? J enterre dans mon jardin tout mes petits animaux.. est il possible selon certaines regles bien sur de pouvoir enterré son poney chez soi ? Et l’incinération pour un poney de 350 kg ca existe ? Je suis dans le loiret, si vous avez des ides de prix aussi ...
merci et désolé pour ce sujet pas tres gai, mais il vaut mieux i avoir reflechis plutot que de se retrouver dans l'urgence au moment venu...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par doudonyx : le 23/03/12 à 12:37:21

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 enterrement interdit....

il existe peut être par contre un cimetière pour gros animaux en france... a voir....

sinon dans certains pays, je sais pas la france il y a des entreprises d'incinération (yavait eu des post dessus ya longtemps), mais bonjour le cout!!!

Par naala147 : le 23/03/12 à 12:45:48

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10162 messages

73 remerciements
Dire merci
 pour l'incineration c'est dans les 3000 ou 4000e, et je crois que c'etais a lyon.

sinon sur Cheval Annonce, il y a un topic tres bien document sur le sujet dans le forum "discutions generales"

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 376) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval