Question sur un étalon
Sujet commencé par : BellaMaya - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par BellaMaya1 personne suit ce sujet
Par BellaMaya : le 23/03/12 à 15:54:40
Déconnecté | Une personne que je connais a choisit cette étalon pour sa jument : Lien En regardant sa fiche je vois qu'il transmet Force - Génétique - Courage. Force et courage j'ai compris mais Génétique qu'es ce qu'on entend par la? J'aurais aimer savoir ce que je vous pensez de lui Avez vous plus d'info sur lui ? Je sais qu'il tourne actuellement en Espagne maintenant. Ou connaissez vous ses poulains? Merci |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par sinequanone : le 23/03/12 à 16:38:16
Dire merci | il a de bons papiers , avec de grands sires |
Par sinequanone : le 23/03/12 à 16:41:54
Dire merci | par contre ne pas se fier toujours a ce que tu vois sur les fiches parce que je doute qu'il vont dire -trasmet un caractere pourri -manque de sang ...vite une perf le mieux c d'aller les voir en vrai , j'ai eu l'occaz de faire plusieurs salons des étalons et on est bien décu par nos chouchous par contre on peut etre a l'opposé agréablement surprise ... ce fut mon cas avec bayard d'elle et gio granno Message édité le 23/03/12 à 16:44 |
Par BellaMaya : le 23/03/12 à 16:46:02
Déconnecté | Oui c'est sur qu'on peut être vite déçu en vrai mais je sais que le naisseur est aller le voir en vrai. Ce que je ne comprend pas c'est quand ils te disent qu'il transmet la génétique ca va dire quoi? |
Par BellaMaya : le 23/03/12 à 18:47:45
Déconnecté | Personne pour m'expliquer ? |
Par kirikou : le 23/03/12 à 18:57:15
Dire merci | ça veut dire qu'il a des champions dans ses ascendants, des chevaux qui ont fait leurs preuves et qui ont transmis leur génétique |
Par BellaMaya : le 23/03/12 à 18:58:48
Déconnecté | Merci kirikou |
Par Duhoggar : le 23/03/12 à 19:02:33
Dire merci | Sinequanone t'as répondu, ça veut dire qu'il a de bons papiers, et effectivement adelfos X quidam c'est un très bonne croisement. Par contre là attention, ça ne veut pas dire qu'il transmet de la force et du courage, ba oui Quinoa à commencé la monte en 2010, donc ses plus vieux poulains ont 1 an , donc difficile de savoir si il transmet la force et le courage |
Par BellaMaya : le 23/03/12 à 19:07:31
Déconnecté | Je pensé que c’était une constatation quand sinequanone ma répondu Oui donc pour force et courage c'est mis la parce qu'il fallait remplir les blancs a ce que je comprend |
Par Duhoggar : le 23/03/12 à 19:11:41
Dire merci | Non ça veut dire qu'il a de la force et qu'il démontre du courage sur les barres, mais pas forcément qu'il transmet |
Par BellaMaya : le 23/03/12 à 19:15:33
Déconnecté | Oui je me suis mal exprimée ce sont c'est points fort a lui mais pas forcement ceux de ses poulains comme ils sont encore trop jeunes pour qu'on le sache. Donc c'est quitte ou double si je comprend bien |
Par Duhoggar : le 23/03/12 à 19:23:12
Dire merci | En gord oui c'est ça. Quand tu prend un jeune tu as l'inconvénient d'une production non confirmée par contre l'avantage c'est le prix de la saillie. Si je peux te conseiller un très bon jeune c'est quito du vilpion, un diamant de semilly, hermine du château souche de itôt du chateau. Je parirais beaucoup plus sur lui Message édité le 23/03/12 à 19:25 |
Par BellaMaya : le 23/03/12 à 20:54:18
Déconnecté | Merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous