Forum cheval
Le Forum Cheval

Info : a faire circuler

Sujet commencé par : grappilles - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par grappilles
1 personne suit ce sujet
Par grappilles : le 24/03/12 à 00:48:27

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2008
58 messages
Dire merci
Lien 

Messages 1 à 12, Page : 1

Par naala147 : le 24/03/12 à 02:24:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 mouais

franchemet y'a rien dans l'article!
ca dit juste que les blogs donnent bcp d'infos,notament sur le nombre de visteurs...
pas de quoi fouetter un chat!!

Par laska : le 24/03/12 à 02:39:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29164 messages

603 remerciements
Dire merci
 Certes... et donc?

Par veronik : le 24/03/12 à 06:47:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Oui, les RS sont des espaces de liberté ou l'anonymat permet tous les excès délétaires.
D'ou l'intérêt pour moi de les fuir le plus possible!

Par grappilles : le 24/03/12 à 09:40:48

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2008
58 messages
Dire merci
Ce n'est pas comme cela que je voyais ce post ,

Mon but est de communiquer des infos que trouve intéressantes, je pratique l'attelage et je discute sur des forums liés au cheval.

C'est le premier article dans le monde la traction animale que je trouve : ou il est dit "tiens ils existent, et il va falloir les considérer"...


Il est dit des choses que nous savons, nous tous utilisateurs de forums et de blogs, mais il y a encore beaucoup de gens qui ne connaissent pas ce qu'est un forum et l'impact que ça peut avoir..

Je n'ai pas eu encore le temps et toute les informations pour créer l'article comme j'aimerai qu'il soit fait.

J'espère avoir été clair

Par Duhoggar : le 24/03/12 à 10:13:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2012
629 messages
Dire merci
 Je pense que l'article aurait été plus interessant si l'auteur avais développé un peu plus sur les effets des réseaux sociaux sur une entreprise, ou une association...
Il aurait fallut donner des exemples concrets d'effets néfastes et positifs des RS, enfin développer un peu plus quoi. Là dans l'article il est juste dit qu'il y a des fuites d'info qui sont relayées par les RS, donc chose que nous savons déjà tous

Par grappilles : le 24/03/12 à 11:12:43

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2008
58 messages
Dire merci
oui d'accord avec toi, je le dis au dessus :
"Il est dit des choses que nous savons, nous tous utilisateurs de forums et de blogs, mais il y a encore beaucoup de gens qui ne connaissent pas ce qu'est un forum et l'impact que ça peut avoir..  "

jean-Léo Dugast qui est un porte parole reconnu dans le domaine du cheval de trait et la traction animale découvre cela, et il pointe cela du doigts!!

Encore beaucoup de gens dans le domaine du cheval ne connaissent pas les forums et ne comprennent pas l'impact que les utilisateurs de RS peuvent avoir, ils ont encore beaucoup d'aprioris là dessus!!

Et Dugast me semble l'avoir compris, et je voulai le souligner!!

j'espère avoir été clair

Par Duhoggar : le 24/03/12 à 11:22:57

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2012
629 messages
Dire merci
 Oui mais même les "novices" ne comprendront pas mieux

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais pour que les gens comprennent il aurait fallut approfondir le sujet, parce qu'au fond on ne comprend pas bien en quoi concrétement c'est nuisible dans le cadre de l'activité

Par grappilles : le 24/03/12 à 11:37:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2008
58 messages
Dire merci
 je suis d'accord avec toi, mais c'est un début, il a remarqué quelque chose et j'espère qu'il va développer...

J'ai pris contact avec lui car le sujet m’intéressait et on verra..

Si vous le souhaitez je vous informerai.

Mes vous pouvez aussi vous abonnez a ma newsletter.

Car je risque d'avoir un peu moins le temps de communiquer sur les forums, la saison de travail démarre.

Par Duhoggar : le 24/03/12 à 11:41:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2012
629 messages
Dire merci
 Oui je suis d'accord ça peut être un sujet très intéressant à développer

Par litipuce : le 24/03/12 à 11:51:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Mouais... encore de la promotion pour son blog.. Grapille spamme un peu partout, (pour ètre admin ailleurs, sur un forum qui n'a rien à voir avec la "choucroute" comme on dit), il y a des articles interessants mais c'est dommage de venir faire la retape comme ça partout sur les forums...

Par DQR33 : le 24/03/12 à 12:45:19

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
C'est exactement ce que je me dis aussi, litipuce

Je trouve ça un peu limite

Par grappilles : le 02/04/12 à 02:35:26

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2008
58 messages
Dire merci
Ceux qui commencent a me suivre, ont compris que je débute sur internet et que j'ai beaucoup de choses a apprendre, internet est un sujet qui m'attire et que je voulais connaitre.

J'essai de communiquer ma passion, le sujet de traction animale n'apparait que très rarement sur les forums!! Et je voudrai que celà change..
Avec les moyens et les connaissances que j'ai de l'outils internet (vous le maitrisez tous certainement beaucoup mieux que moi)

J'ai posté cet article à 2 heures du mat, mais trop fatigué j'ai brulé des étapes.


Par contre je pense avoir toujours répondu aux remarques, questions,discussions qui s'engageaient autour de ce que je publiai.

Il est vrai que je renvoi sur mon blog personnel car si cela peux permettre de de ma faire connaitre, j'en profite.

Ces activités sont très particulières et quasi personne n'en vie,et moi non plus!! Cette activité demande de l'énergie et du temps!!

Et Internet également demande de l'énergie et beaucoup de temps, c'est passionnant, je voudrai communiquer pleins de choses mais j'essai de concilier les deux...

J'avoue que sur ce post j'ai pris un raccourci trop direct, je remarque que ce n'est pas passé (je note)

a bientôt

mes excuses si j'ai heurté, mais cela à engagé un débat

Bon vent!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval