Question saillie, croisement
Sujet commencé par : naloupre - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar naloupre : le 24/03/12 à 01:13:49
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, j'ai une jument trotteuse que je vais faire saillir cette année.. Seulement j'hésite un peu au niveau de l'étalon que je vais mettre dessus. Je pensais au frison ou à un Irish cob. Qu'en pensez vous? Si vous avez d'autre idée n'hésiter pas je suis preneuse |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Luz : le 24/03/12 à 12:45:51
Dire merci | à quoi sera destiné le poulain ? que souhaite tu apporter à ta jument ? quel est ton budget ? etc |
Par Luz : le 24/03/12 à 12:48:15
Dire merci | sur une trotteuse franchement je pense pas que l'irish cob ou le frison soit les plus indiqués |
Par vicking : le 24/03/12 à 14:09:49
Dire merci | Pareil que Luz... Quel est le but de ce poulinage? Moi je mettrais tout sauf du frison déjà... Il y aurait une sacré combinaison de défauts identiques... Tu aurais une photo de ta jument pour le modèle? |
Par al : le 24/03/12 à 15:19:24
Dire merci | aya, frison x trotteur, c'est rarement réussi... et TF x irish cob, pas mieux... perso je partirais sur un type de cheval rond, certes, mais surtout avec un dos très court et tendu, de bons rayons, un super pas et un super galop, histoire de contrebalancer les défauts classiques du trotteur. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous