Forum cheval
Le Forum Cheval

TPE production agricole sur l'ostéopathie équine

Sujet commencé par : diouck25 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par diouck25
Par diouck25 : le 25/03/12 à 10:34:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2012
25 messages
Dire merci
 Voilà tout est dit dans le titre, il faut que je fasse un TPE sur la production agricole mais je voudrais le faire en rapport avec l'ostéopathie équine car je souhaite faire ce métier plus tard .
Auriez vous une idée de thèmatique pour que se soit en rapport avec la production agricole ?
Et je recherche un ostéopathe equine dans le doubs pour mes donc si quelqu'un a une adresse je suis preneuse !
J'ai besoin de votre aide c'est urgent
merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par lau88 : le 25/03/12 à 18:36:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2011
620 messages
Dire merci
 les bienfait de l'ostheopatie sur les vaches ?

Par Kabilie : le 25/03/12 à 18:46:15

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2009
587 messages

3 remerciements
Dire merci
 Perso je te conseille une problematique du genre "Comment l'ostheopatie équine a un effet benefique sur/par rapport ..." ou encore "permet ..."
Ensuite question sujet, jai vrmt pas d'idée désolé !

Par diouck25 : le 26/03/12 à 18:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2012
25 messages
Dire merci
 Bon alors merci de vos réponses mais aujourd'hui j'ai appris une mauvaise nouvelle un prof nous avait dit que l'on pouvait aller chez un ostéo ou véto mais je suis aller me renseigner vers un autre prof et enfait on ne peux pas du tout aller chez un ostéo ou véto donc changement de sujet.....
je suis déçu !!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval