Henson : CSO ?
Sujet commencé par : Eclypse600 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Stephe80Par Eclypse600 : le 25/03/12 à 19:07:05
Dire merci | Bonjour, j'aimerais acquérir un Henson mais avant tout je voudrais éclaircir quelque point : Est-il possible de faire du cso/cce avec un henson (niveau club) ? niveau caractère et morphologie ? Après tout dépend du cheval mais j'aimerais rester dans des concours niveau club pour me faire plaisir. Sinon pour la ballade, le trec l'endurance ? Merci . |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Baxesme : le 25/03/12 à 19:39:38
Dire merci | On en a une au club, elle y va bien !!! elle a une sacré patate ! |
Par Juxstine : le 25/03/12 à 19:42:01
Dire merci | j'ai une amie qui en a une , plutot dans le type poney la sienne , et elle fait de tout : cso ( 90 cm pour l'instant ) , elle commence le cce , attelage ... |
Par casimir : le 25/03/12 à 19:45:35
Dire merci | ben mon retraité de club trés typée henson a fait débuter en concours CSO plein de débutant il y avait une plus jeune , qui en concours cso était the poney de concours donc oui en cso jusqu'en E1 les henson ça le fait carrément |
Par Stephe80 : le 28/03/12 à 12:54:19
Dire merci | Le henson est tres polyvalent donc tu peux faire CSO dressage endurance.. moi j'ai deja fait des epreuves d' 1m avec la mienne |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous