1ère sortie seule en ext. de ma pouliche(vidéo)
Sujet commencé par : noémmie - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par glouglouPar noémmie : le 26/03/12 à 12:47:41
Dire merci | Je voulais vous faire partager ma joie d'hier, je n'avais jusque là jamais osé sortir ma pouliche seule en extérieur, elle a déjà 22 mois. (appréhension de ma part). Je l'avais sortie une seule fois mais avec la double ponette de ma fille, j'ai enfin osé hier et tout s'est bien passé. Aucun écart brutale, pas de "non, je ne veux pas y allée", pas de crottin, un hennissement pour appeler les copains, pas d'inquiétudes plutôt de la curiosité. Je suis fière de nous, un post qui ne sert à rien, mais qui me réjouis. |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par kosmos : le 26/03/12 à 12:49:50
Dire merci | elle a grandi le temps passe vite punaise bravo a vous 2, ta jument a l'air de te faire confiance donc c'est du ++++ pour la suite! la première fois que j'ai sorti la mienne j'ai fait drapeau |
Par fullmoon88 : le 26/03/12 à 16:18:18
Dire merci | c'est génial, j'avais suivi ton post sur son arrivée et elle était encore toute poulinette!! bravo à vous, continuez ainsi!! Kosmos, tu m'étonnes que t'as fais drapeau, t'a vu le mastoc que c'est?? et au licol en plus!! elle lève la tête bien haut d'un coup et t'es envoyée en orbite autour de Mars!! |
Par punkiee : le 26/03/12 à 16:43:18
Dire merci | Très jolie, et jolie balade aussi |
Par Lolita13 : le 26/03/12 à 18:10:40
Déconnecté | Moi aussi j'ai fait la première balade en main de mon loulou qui va faire 2 ans le mois prochain, et comme toi, j'ai été étonnée de son comportement ! Respectueux, ne me marchait pas dessus et faisait attention dans les montées et décentes, pas de hennissements, rien ne l'a perturbé ! On peut être fière de nos jeunes loulou Même si on se fait souvent insulter sur le forum comme quoi on fracasse nos poulain en voulant les manipuler trop tôt ! lol |
Par july71 : le 26/03/12 à 18:41:05
Dire merci | Bravo!! Moi j'aimerais bien faire pareil avec ma pouliche qui va avoir 2 ans dans un mois (que le temps passe vite !! ) mais j'ai pas de petits chemins chez moi |
Par lonestarranchcowboy : le 26/03/12 à 19:49:39
Dire merci | un post qui ne sert à rien mais si, tu nous montres une superbe jument...enfin pouliche |
Par noémmie : le 27/03/12 à 12:09:33
Dire merci | C'est clair qu'elle a bien grandi depuis son arrivée à ses 7 mois et va encore grandir. Je suis très fière d'elle, à notre cours d'hier elle m'a encore étonnée. Merci à tous |
Par Ninie18 : le 27/03/12 à 12:13:46
Dire merci | HOOOOOOOoo punaise mais elle a vachement poussée la petite |
Par picaflor : le 27/03/12 à 12:23:36
Dire merci | bravo à vous deux |
Par noémmie : le 28/03/12 à 09:12:07
Dire merci | Merci à vous, vous trouverez notre travail avec mon instructrice dans ce lien : Lien |
Par wicky : le 28/03/12 à 22:42:00
Dire merci | super pour une 1ère ! bien jolie ta poulichette |
Par noémmie : le 10/05/12 à 10:52:19
Dire merci | Merci wicky J'ai à nouveau sortie ma pouliche qui va d'ici quelques jours avoir 2 ans. Cette balade a été un peu plus mouvementé à cause des vaches, mais gérable, nous avons été plus loin que la 1ère fois et pas de soucis, rencontré deux tracteurs, un fourgon et trois voitures, elle a plutôt eu peur d'une voiture qui venait de derrière et pourtant je lui avais montré pour ne pas qu'elle soit trop surprise. Elle a appelé les copains deux fois et crottiné mou (stress) deux fois, uriné une seule fois Vous verrez qu'elle semble avoir un long dos parfois sur la vidéo et qu'elle ressemble à un modèle sport, alors qu'elle est bien costaud, les photos les plus réelle sont dans le champs de colza. Je le précise car je n'aime pas les frisons au long dos |
Par tasy : le 10/05/12 à 11:06:27
Déconnecté | Jolie pouliche Juste un truc ,tu devrais mettre des gants,par ce que si jamais elle avait vraiment peur d'un truc,et qu'elle t'arrache la longe des mains ,v'la les paumes quoi |
Par noémmie : le 10/05/12 à 22:25:49
Dire merci | Merci tasy, pour les gants je sais, mais j'oublie à chaque fois , mais je la connais depuis un an et demi maintenant et la travaille pas mal en longe, elle ne panique pas facilement et reste souvent très gérable. |
Par glouglou : le 11/05/12 à 12:51:03
Déconnecté | roh elle est superbe ta pouliche |
Par noémmie : le 11/05/12 à 22:11:12
Dire merci | merci glouglou, faudra que tu passes la voir un de ces 4. |
Par glouglou : le 11/05/12 à 22:39:23
Déconnecté | Avec plaisir ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous