Forum cheval
Le Forum Cheval

KV vet supplies

Sujet commencé par : Muesli08 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirus
Par Muesli08 : le 27/03/12 à 13:55:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8864 messages

292 remerciements
Dire merci
 je sais qu'on ne peut plus y commander les vermifuges, mais j'avais aussi l'habitude de prendre mon cortaflex là bas

Est ce que ce type de produit est aussi saisi par les douanes ou pas ?

Messages 1 à 8, Page : 1

Par casimirus : le 27/03/12 à 14:01:12

Déconnecté
 tout ce qui vient de là bas est contrôlé par les douanes, tu payes une amende qui correspond aux taxes, c'est tout.

Par casimirus : le 27/03/12 à 14:02:41

Déconnecté
 ce qui ne m'empêchera pas de commander mes produits car ça reste malgré tout largement moins cher qu'en France, même avec l'amende.

Par NokotaRanch : le 27/03/12 à 14:12:57

Déconnecté
Tu ne payes pas une amende, mais les droits de douane et la TVA. Jusqu'à preuve du contraire on a parfaitement le droit de commander à l'étranger à condition de payer les droits et la TVA. Sauf les produits vétérinaires, qu'ils n'expédient plus pour ne pas être hors la loi, et c'est bien dommage pour les vermifuges, à 4$ ça faisait quand même une sacré économie...

Par casimirus : le 27/03/12 à 14:30:30

Déconnecté
 ils expédient les produits vétos, je leur ai fait un mail pour une commande il y a 15 jours et voilà la réponse :

Hello
We do not require a prescription for ulcergard. It would be up to you to make sure you have clearance from customs to ship the item to France. International orders not cleared by customs are non refundable.

Michelle
Customer Service

Par NokotaRanch : le 27/03/12 à 14:33:54

Déconnecté
donc en gros ils les expédient, et si les douanes te demandent une ordonnance et que tu n'en as pas, ce n'est pas leur problème et ils ne te remboursent pas

Tu nous diras comment ça c'est passé à l'arrivée !

Par tata : le 27/03/12 à 15:13:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
14997 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui ma seule commande chez kkvet a été arretée par la douane, elle comportait 3 vermifuges, tous on été envoyé dans un labo d'analyse et je n'en ai jamais vu la couleur ^^ (en plus de devoir payer les taxes evidement..)

Par Muesli08 : le 27/03/12 à 16:15:44

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8864 messages

292 remerciements
Dire merci
 oui, mais pour le cortaflex, pas besoin d'ordonnance, donc je vais juste payer la tva c'est ça ?

Par casimirus : le 27/03/12 à 16:44:46

Déconnecté
 moi j'avais payé des frais de douane pour les vermifuges, par contre j'ai eu la livraison complète.
pour le ulcerguard, finalement la personne qui en avait besoin a trouvé un équivalent pas trop cher, donc je n'ai pas poursuivi la commande.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval