Trichomonas chez poney
Sujet commencé par : rasta - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par rasta1 personne suit ce sujet
Par rasta : le 27/03/12 à 20:59:37
Dire merci | suite a la reception des resultats de copro.... je me demandais comment se debarrasser de ca..... d ailleur apres qq recherche sur google j identifie pas tres bien ce que c est car en plus je trouve des articles concernants l Homme..... alors si y a des cales du sujet car tout est nickel sur les resultats sauf qq rares trichomonas chez mon vieux...... merci! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par rasta : le 30/03/12 à 20:31:01
Dire merci | bon personne! heureusemnt le veto a trouver les analyses bonnes et donc ca doit pas etre trop genant....... j etais pas la ce jour la....du coup je vais attendre qu il vienne pour les vaccins |
Par GU52 : le 30/03/12 à 21:36:34
Déconnecté Dire merci | c un parasite intestinal. Chez l'homme et le chien on le traite avec du FLAGYYL c'est un medoc pour humain. |
Par rasta : le 31/03/12 à 09:42:25
Dire merci | merci! sur google j avais lu aussi vaginal et mon poney est hongre... le veto n a pas parle de traitement..... sur tous le chevaux qu on a verifie seul mon cheval n a rien..... mais mon shet (20 ans) oui du coup je me demandais si valais pas mieux s en debarasser.... Flaggyl...c est note je vais lui demander |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous