Forum cheval
Le Forum Cheval

Signification labellisé IRE ou DRE ?

Sujet commencé par : quizzy - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par quizzy
Par quizzy : le 28/03/12 à 16:44:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
 s'il vous plait, ne tapez pas... je suis une grande ignorante et ne sait absolument pas ce que veut dire ces termes "labellisé IRE" ou labellisé " DRE" que l'on voit, par exemple, sur le site des étalons des HN.

pouvez vous me donnez des explications ?

merci d'avance de votre aide. je sais pas ou chercher pour comprendre ces termes.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par ashtraygirl : le 28/03/12 à 16:49:40

Déconnecté
 IRE, c'est une labellisation sur les performances en compètitions du cheval. Il gagne des étoiles IRE*, ***, ***.

DRE, c'est une labellisation qui indique que la descendance a eu des performances en compet, même principe avec les "*".

ça fonctionne avec les chevaux d'endurance.


Message édité le 28/03/12 à 16:51

Par quizzy : le 28/03/12 à 17:35:37

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2011
640 messages

7 remerciements
Dire merci
 oh merci. c'est tout simple donc.
IRE, ce sont les performances du cheval avec +ou- d'étoiles, et DRE, la descendance.
ben je m'endormirai moins bête ce soir.

et, ensuite, les indices ? je vois souvent indice 132 ou 150 ou autre. à quoi ça correspond ? ya une table de "calcul" en fonction des résultats ?

ça fait pas longtemps que je m'interesse à tout ça, et j'avoue que je suis curieuse...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval