Elevage Silver Fame
Sujet commencé par : coccina - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc2 personnes suivent ce sujet.
Par coccina : le 28/03/12 à 18:23:24
Dire merci | Bonjour, ça fait un moment que je connais cet élevage et ses chevaux via le web. Cependant, je n'ai pas été capable de trouver d'information sur les éventuelles performances sportives sur le web. Auriez-vous des infos? Merci! |
Par Sidd : le 27/10/12 à 12:01:04
Dire merci | En tout cas, je suis verte de pas avoir eu la possibilité avant d'acheter mon poulain tayou... parce que maintenant, ça va devenir difficile Il me semble qu'il y aura encore quelques poulains angel pah à venir en 2013. Altair sera toujours proposé à la monte extérieur, il y aura donc toujours un petit tayou à vendre quelques part, sans compter la vingtaine de poulain actuellement proposée à la vente. Le tayou n'a pas finit de faire rêver |
Par Oc : le 27/10/12 à 12:08:30
Dire merci | +1 Sidd, mais yaura plus de Tayout affixé Angel Pah, (au pire deux l'an prochain il me semble) après ce sera sur des juments extérieures Anakin fait la monte 2013 donc en 2014 encore des petits fils de Tayout en vue et pis qui sait un jour yaura peut etre un retour |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous