Bridon TOKERO de chez Kieffer
Sujet commencé par : Lolita13 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08Messages 1 à 4, Page : 1
Par Muesli08 : le 29/03/12 à 15:27:53
Dire merci | Il est beau. Cuir de qualité. |
Par sinequanone : le 29/03/12 à 17:42:47
Dire merci | moi j'ai un avis mais pas sur le filet en lui meme mais sur la muserolle j'ai acheté un filet qui avait une muserolle identique et mon hongre n'a pas apprécié mais pas du tout je l'avais jamais entendu grincer des dents et il ne l'a plus jamais refait une fois qu'il m'a explosé le filet et que j'ai du repasser a l'ancien avec muserolle " plus basique" ces muserolles se portent assez basse et ferme énormément la bouche apparemment ca ne convient pas a tous d'avoir la gueule fermée lol |
Par 4patt : le 29/03/12 à 19:37:15
Dire merci | sinéquanone alors la pas du tout pour avoir que des filets avec muserolle pull back je peux pas être d'accord avec toi ces muserolles se placent au même endroit que toute les muserolles françaises soit 1 mains derrière les commissure (ou plus près selon la personne) et elle se règlent comme toute les autres muserolle soit a 2 doigts ma jument arrive a manger de l'herbe avec sa muserolle et sans problème.............................. |
Par Muesli08 : le 29/03/12 à 19:59:22
Dire merci | j'ai une muserole comme ça aussi, et je ne la serre pas c'est tout, pourtant j'ai une jument délicate ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous