Selle poney ?
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ONYX.NELLYPar Desroses : le 29/03/12 à 08:19:11
Dire merci | Bonjour, Ma soeur de 10 ans (grande !) a une ponette d'1m20 en DP, elle la monte quasiment jamais et pour cause, la selle ne lui va absolument pas, c'est une Norton Rexine et elle se retrouve sur l'encolure...Ma mère a pensé à une croupière, mais je ne veux pas. Quelles selles utilisez-vous sur vos poneys ? Son dos est bizarre, garrot sailliant, épaules fines et gros ventre. Sachant qu'elle maigrit très vite (emphysème + environ 20 ans) et que bon, ce serait pour faire un "peu" de carrière et peut-être un jour quelques balades au pas. (Je précise, la selle avait été bien placée, mais elle a avancé après quelques tours) |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Ice Queen : le 29/03/12 à 13:25:55
Dire merci | Et pourquoi pas la wintec poney? |
Par Desroses : le 29/03/12 à 13:59:39
Dire merci | Je ne savais pas qu'elle existait Par contre, on veut pas de bardette, ma soeur est trop grande. |
Par ashtraygirl : le 29/03/12 à 14:17:08
Déconnecté | wintec poney, forestier fait des selles poneys aussi |
Par Desroses : le 29/03/12 à 14:36:41
Dire merci | Il faut quelle taille pour une enfant d'1m35 selon vous ? 14 ou 15 pouces ? Forestier, je pense que ce sera trop cher (elle monte 1 fois tous les 2 mois, elle bosse que à pieds et puis la jument est limitée par sa maladie) |
Par naiki31 : le 29/03/12 à 15:21:58
Dire merci | Wintec poney d'occasion j'en ai vu à 100 ou 150 euros sur leboncoin ! |
Par sinequanone : le 29/03/12 à 17:04:35
Dire merci | je ne sais pas pourquoi je bloque tout le temps quand j'entends garrot saillant et wintec pour en avoir vu en poney club j'ai un doute qu'elle soit adapté a un garrot saillant ... |
Par ONYX.NELLY : le 29/03/12 à 23:18:58
Déconnecté Dire merci | J'ai un poney depuis peu, et on m'a parlé des selles Daslo... Elles ont une ouverture d'arcade variable, synthétiques, et pas très chère... Aux environs de 150 €. Par contre, je ne connais pas la marque... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous