Longueur de corde pour licol en corde
Sujet commencé par : orkis - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par orkisPar orkis : le 30/03/12 à 19:29:18
Dire merci | j'ai fait une petite recherche sur le forum, et je n'ai pas trouvé quelle longueur de corde il faut pour fabriquer des licols en corde (dit aussi "licols éthologique" en effet, je projette d'en fabriquer pour la corde il faut du 6 à 7mm il me semble (d'après des infos pêchées sur le net) si vous avez un avis différent ? c'est pour faire des licol taille SHET, PONEYS et COB (pas CHEVAL) car je pense que la longueur est différente et oui car les licols traditionnels sont trop lourds à porter lorsque je vais chercher mon troupeau tout en haut du pré !!!! et en corde c'est vraiment léger idem c'est bien pratique l'été en balade à la journée sous le filet merci pour vos avis et ce n'est pas un débat POUR ou CONTRE le licol en corde merci les licols en corde seront utilisés pour descendre et monter au pré et les licols traditionnels pour être attachés à l'écurie en camion,... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par PIROU : le 30/03/12 à 16:59:13
Dire merci | il y a un topic qui en parle sur le forum etho |
Par orkis : le 30/03/12 à 19:02:35
Dire merci | euh je ne trouve pas un lien ? |
Par Dory : le 30/03/12 à 19:12:12
Dire merci | Regarde là : Lien |
Par orkis : le 30/03/12 à 19:22:58
Dire merci | merci Dory |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous