Moulage du dos
Sujet commencé par : nestea13 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par gigichoucPar nestea13 : le 30/03/12 à 17:33:06
Dire merci | Bon j'ai essayé de joindre le commercial de forestier une bonne dizaines de fois et j'ai eu ma réponse, il quitte forestier aujourd'hui, du coup je suis pas prête d'avoir les mesures pour renvoyer ma selle et la faire modifier...Du coup ils m'ont dit de faire les mesures moi, mais j'ai pas envie de me planter, de payer l'envoie et la modif et que ça n'aille encore pas, du coup j'avais lu, sur un post, une résine pour prendre l'empreinte du dos, et je voulais acheter ça, le faire et envoyer mon moulage avec ma selle...comme ça pas d'erreur possible...seulement impossible de retrouver le sujet et donc la résine utilisée... Si quelqu'un s'en souvient je prend... |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par utopi : le 30/03/12 à 18:00:18
Dire merci | est ce quec'est ça??? https://www.1cheval.com/membre/images/a6b378cfad66b8ff6574bf58f51987d9.jpg |
Par utopi : le 30/03/12 à 18:01:19
Dire merci | dsl je me ss trompé |
Par utopi : le 30/03/12 à 18:02:57
Dire merci | c'est le titre dans la barre de recherche tu arrivera peut etre j' arrive pas autrement Pad-pâte : testez votre selle... |
Par nestea13 : le 31/03/12 à 13:03:15
Dire merci | personne ne se souvient? |
Par forboy : le 31/03/12 à 15:06:18
Dire merci | Voilà ça c'est pas mal, ce sont des bandes impégnées de résine (comme a l'hopital ) Lien En tant que particulier je sais pas si tu peux en commander (regarde sur d'autres sites, j'ai pris le 1er qui venait) Sinon moi j'avais fait le moulage du dos de mon cheval en bandes de platre (c'est le même principe mais je pense que c'est plus fragile) Lien Par contre ça c'est sur tu peux en commander (on faisit des moulages a l'école quand j'étais petite ) et ça coute pas cher !! Tu mouille les bandes dans de l'eau et après tu applique sur le dos de ton cheval (pense a mettre un vieux drap avant sinon ça va faire épilation ) et ça marche très bien, par contre faut un cheval assez calme le temps que ça seche ou tu peux aussi prendre le seche cheveux !! |
Par sinequanone : le 31/03/12 à 15:31:00
Dire merci | coucou je ne sais pas si ce lien va t'aider mais ce sont les meme papiers qu'utilisent certains selliers pour prendre les mesures avant de lancer la fabrication parait que c simple a faire en tout cas c pas trop cher ca vaut le coup d'essayer ??? Lien sinon pour un vrai moulage rien de tel que les grilles thermomoulable qu'on vends pour faire les masque ou autre déguisement pour les déguisements voici le lien Lien Lien ca se ramolli avec un seche seche ou en trempant dans l'eau chaude me semble t-il le premier lien t'explique comment l'utiliser , le second c un site ou tu peux t'en procurer il m'a fallut une nuit de recherche pour trouver cette matière alors si ca peut t'aider je te file le lien Message édité le 31/03/12 à 15:33 |
Par nestea13 : le 31/03/12 à 18:42:32
Dire merci | super merci beaucoup!!!c'était cette matière que je cherchait! Bon je suis passé a la pharma cet aprem acheté des bandelettes de platre on verra bien, si ça merdouille je commande ton truc! |
Par sinequanone : le 31/03/12 à 20:59:26
Dire merci | lol j'ai vraiment tapé n'importe quoi tout a l'heure je devais partir j'avais une fesse devant l'ordi et l'autre sur le siège de la voiture donc je voulais dire les "déguisements pour le carnaval" et utiliser un" seche cheveux " |
Par gigichouc : le 11/12/13 à 19:19:01
Dire merci | Je me permets de remonter ce post, je veux faire un moulage du dos de mon cheval: avez vous essayé les grilles thermomoulables? et si oui, le rendu a t-il été comme vous l'espériez? Et surtout: 70° ça me semble très très chaud pour poser sur le dos du cheval, Sinequanone, peux tu m'en dire plus? merci beaucoup! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous