Idée exercice
Sujet commencé par : liode01 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par liode011 personne suit ce sujet
Par liode01 : le 30/03/12 à 18:42:20
Dire merci | Bonjour, Je suis élève monitrice et je dois rédiger une fiche pédagogique sur maintenir une vitesse régulière dans chaque allure, seulement je suis a cours d'idées pour ce thème... Pourriez vous m'aider? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par miss_rapido : le 31/03/12 à 09:15:01
Dire merci | ca s'apel pas ce fair macher son boulot ca? mouahahah ce ci dit j'avoue les fiche peda c'est l'horreur je vais pas te donner d'exo tous fais ce serais trop facile mais deja le mot vitesse me derange on ne parle pas de vitesse chez un cheval mais de cadence, d'equilibre et d'amplitude... la cadence combiné a l'amplitude de donnera une "vitesse" si tu rajoute l'equilibre necessaire tu aura une "vitesse" constante ensuite travailler la cadence de ta cavalerie au trois allures dans une seule seance me semble completement utopique a moins que ta cavalerie n'ai pas de probleme a ce niveau la et que ce soit tes cavaliers dans ce cas la a toi de trouver la palette d'exercice qui les amenerons a resentir la sensation juste afin qu'il puisse la reproduire a volonter pendant X temps.... |
Par liode01 : le 10/04/12 à 20:20:04
Dire merci | si si je te jure que sur la "bulle" il y a écris vitesse. La cadence est pour le galop 6 et la vitesse pour le galop 5. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous