Forum cheval
Le Forum Cheval

Quelle mors svp aider moi

Sujet commencé par : mirzza - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par doudonyx
Par mirzza : le 30/03/12 à 18:48:02

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2007
74 messages
Dire merci
Coucou alors voila ma haflinger s'apuis baucoup.sur le mors et ne repond pas tres bien quelle mors me conseiller vous car je sais plus quoi faire

Messages 1 à 3, Page : 1

Par phoeb : le 30/03/12 à 19:05:28

Déconnecté
 te trouner vers un bon cavalier (et pas juste la copine G7) qui retravaillera le cheval, et aussi prendre des cours pour apprendre à gérer.

Changer de mors n'aidera pas si le problème vient aussi du cavalier.

Par chocolat23 : le 30/03/12 à 19:17:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2012
743 messages
Dire merci
 Déjà,avant de changer de mors,,l'as tu fait voir à un dentiste?
il faut être sûr que ce problème ne provienne pas d'un problème dentaire!

Par doudonyx : le 30/03/12 à 20:48:42

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2005
3878 messages

13 remerciements
Dire merci
 pareil que les autres... il faut lui (vous) apprendre ensemble à respecter le mors.

toutefois, il est possible de s'aider temporairement d'un mors plus dure... par contre sans connaitre la juju ça va être difficile de dire.... (entre ceux, qui abaissent et ceux qui relèvent...)

pour exemple: mon TF réformé n'avait plus une bouche quand je l'ai acheté, c'était un tracteur!!! en mors simple: aucun effet... j'ai voulu testé plus dure, pour voir si il y avait une différence... total: releveur: rien, pessoa: rien, bride: rien non plus!!! aucun effet!!!
donc je suis restée au mors simple (ce qui était mon but) et à force de travail, aujourd'hui c'est sans pb.
Ca a été long, mais bien coaché (et là je rejoins phoeb) on a trouvé le "truc" avec lui et le sens pour le travail.

mon j'avais un cas extrême de cheval cassé aux courses et insensible au possible, mais la meilleur des solutions, dans tous les cas est un bon travail.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval