Forum cheval
Le Forum Cheval

Deguiser les chevaux sur le theme de venise?

Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
Par miss_rapido : le 01/04/12 à 09:55:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 un peu de futilité dans se monde de rigueure!

bon on est debaucher le week end du euuuuh 14avril (ce me semble ) pour joué les voiture balais des cavalcades du canton

c'est quoi? ben en gros c'est le défiler de carnaval et vue que en haute saone on adort avoir toujours un temps de retard ben oui on fait carnaval en avril!

enfin bref c'est de la derniere minute et ca risque d'etre un sacré bazar pour nous mais on tente de se ralié a un theme = VENISE
sous entendu le carnaval de venise bien sur ca nous permet de fair simple et jolie en costume soit
une longue cape ou capeline, masque/loup et quelque fioriture pour ceux qui en ont envie

la ou j'ai un petit hic c'est pour les chevaux ben oui y'a encore quelques temps j'avais deux chevelu que je nattait avec ruban et le tour etait joué mais chevelu c'est transformer en balais a chiotte euuuuh oups coup en brosse et exit l'idée de natter en ruban

j'avoue etre un peu a court d'idée sachant que je souhaite pas y mettre des mille et de cent donc comment "deguiser" nos chevaux en petit budget? sans viré dans le carnaval clownesque (on souhaite garder le peu de classe que l'on a )

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Jasmine : le 01/04/12 à 09:57:14

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
J'ai pas trop d'idées, mais jveux voir les photos

Par tyoc : le 01/04/12 à 09:58:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
on souhaite garder le peu de classe que l'on a

Je pense que tu te fais des illusions si tu pense garder de la classe après un carnaval.




Tu va pouvoir t'entrainer à désensibiliser au confettis.

Par miss_rapido : le 01/04/12 à 10:06:09

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 tyoc mais si on vas y arriver quant au chevaux c'est milou et folco qui ouvrirons la marche est ils sont rodé aus ambiance festive donc me fait pas trop de souci

si ca peu donner des idées dans la troupe on a deux chevaux noir, un gris, un alezan, un bai et une fjord

j'avais deja l'idée de leur dessiner des arabesque a grand renfort de craie pailleter sur la croupe par exemple apres c'est pas donner donc si on trouve plus simple....lol

Par ttr0pchoutoi : le 01/04/12 à 10:32:45

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 google est ton ami :



pour ce genre de chapeau, je vois bien un abajour retourné sur la bombe ( ) décoré de votre inspiration

les masques, tu en as des blancs tout fait pour pas cher qu'il suffi aussi de décorer de pierres, plumes, peinture etc

pour celui la, faut qqun qui sait coudre :

pareil, ça se pose bien sur une bombe, du tissu un peu velour et ça le fait, tu peux faire des rappels dans les tapis des chevaux, tresser des bandes de velour dans les crinières ...

En faite, c'est bcp de voilage et de longueurs ds les tissus, tu peux jouer sur ça avec les chevaux

Par miss_rapido : le 01/04/12 à 11:48:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 tropchoupi: oui mais quant on a pas de criniere c'est ca mon probleme donc faut trouver autre chose que des tresse ou truc du genre

Par ttr0pchoutoi : le 01/04/12 à 11:56:38

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 0 crinière ? sinon tu fais démarrer de la têtière une tresse de tissu que tu fixes avec des "pinettes" dans les petits crins ...
tu fixes au matos alors, collier de chasse, anneau de selle ...

Par miss_rapido : le 01/04/12 à 12:43:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2004
6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 eh non pas un cheveux sur le cailloux le papi

et idem il a le couard rasé...

Par 4patt : le 01/04/12 à 13:27:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 il est rasé court court ou tu peux quand même y fixé un élastique ?
il faut pas grand chose comme longueur de crin pour un élastique mini 1cm5

perso je lui fixerais des plumes blanche et (couleur de ton costume) ca fait très Venise les plumes
tu peux aussi lui coller des paillettes sur une face, si tu met un filet très fin sans muserolle sans fioriture, ca peut faire super beau

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval