Saddlefitting
Sujet commencé par : Muesli08 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08Par Muesli08 : le 02/04/12 à 16:44:59
Dire merci | Gràace à plusieurs posts sur ce forum, je suis allée voir saddlefitting.fr et j'ai vu que pas trop loin de chez moi, il y a justement qq qui fait cela (voir le lien) Il me faut vraiment une nouvelle selle pour ma ponette et il faut adapter ma Stubben à ma nouvelle jument. J'ai envoyé un mail.... Ce qui m'a séduit sur leur site : la grande variété de choix de selles : ils adaptent et vendent du neuf ou de l'occase ! Lien Qui connaît ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par pascale : le 02/04/12 à 17:22:03
Dire merci | j'en ai beaucoup entendu parler et j'avoue que ça m'intéresse fort... ds le même genre, j'ai acheté mes chaussures de ski il y a 15 jours avec l'aide d'un foot fitting, et je suis donc bien placée pour dire que.. c'est le pied |
Par Muesli08 : le 02/04/12 à 18:18:05
Dire merci | Elle est à moins de 80 kms de chez moi, donc ça va, et si on achète une selle neuve, la consultation est gratuite si on achète une occase, c'est 60 euros, de plus on peut y faire modifier sa selle actuelle si celle ci est modifiable évidemment ! Ma jeune a 4 ans et a franchement le cul plus haut, donc je dois prévoir des adaptations de selle ! mais que c'est compliqué tout ça ! |
Par Muesli08 : le 03/04/12 à 16:27:51
Dire merci | pascale : on prend rendez vous ce soir pour la "consultation" ! si tu n'es pas trop loin de chez moi, viens voir ! |
Par pascale : le 03/04/12 à 18:19:31
Dire merci | j'suis "loin" de la Belgique tu es où toi? |
Par Muesli08 : le 27/09/15 à 14:18:51
Dire merci | bon, je re car j'ai changé de cheval depuis et ma stubben j'ai l'impression qu'elle serre au garrot maintenant ! j'ai pris une pessoa pour muesli mais je la trouve bof par rapport aux anciens modèles, et puis elle fait pont sur muesli même avec la bonne arcade je dois chipoter avec un amortisseurs. mais bon, juste pour de la balade c'est bon j'ai vu une bates momentum qui me botte ! je peux l'avoir à l'essai en plus ! vais certainement aller la chercher pour voir tout ça avec cette saddlefitteuse |
Par Ice Queen : le 27/09/15 à 23:53:24
Dire merci | Je te conseille fortement de prendre contact avec cette dame. Elle saura t'eclairer |
Par swann : le 28/09/15 à 08:04:17
Dire merci | vous avez de la chance d'être bien servis de ce côté-là... |
Par vertige08 : le 28/09/15 à 08:47:59
Dire merci | Elle se situe où cette dame? |
Par Muesli08 : le 28/09/15 à 13:20:39
Dire merci | en Belgique vers Bruxelles (sellerie Ulysse) à 80 kms de chez moi. vertige : je ne sais pas si tu peux te déplacer facilement, mais si tu veux venir voir quand elle vient pas de soucis (j'ai une carrière aussi si tu veux venir avec un dada) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous