Forum cheval
Le Forum Cheval

J'aurai aimer que tu reste dans se monde :'(

Sujet commencé par : LeaLcd - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par noémmie
Par LeaLcd : le 02/04/12 à 19:43:04

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2011
95 messages
Dire merci
 Il y a 1 mois j'ai poster un message sur se forum , je ne sais plus comment je l'avais intitulée donc je ne l'ai pas retrouver , se message parler du cheval blanc ( Romeo ) et je croyai qu'il aller mourrire car il était allonger mais aui enfaite c'est reveler , je trouvais qu'il était maigre j'avais donc mis une photo et vous aviez valider ce que je disais , ont m'avait aussi demander quand avait il vu le dentiste et qu'est se que il avait dit , je n'ai pas pu y répondre. Je n'avais plus internet et plus d'ordinateur. Pendant tout se mois romeo devenait de plus en plus maigre donc on appella le véto , il dit qu'il était allergique au pollen plus a je ne sais quoi , il lui fit une piqure Romeo avait l'air de mieux en mieux , mais il tomber souvent et n'arrivai plus a se lever et là hier je ne le voyais plus dans le pré , je courru et je le vu allonger dans la foret dans les ronces , pleins de poils blanc , on aurait dit qu'il s'était trainer , il était en sueur , les yeux fermer et la respiration bizard . J'essaya de lui faire peur pour qu'il se releve mais non in ne dormai , il ne pouvait plus se reveler , il se fesa caca dessus . Je me mis a essayer de le lever , de toute me forces mais il ne m'aider vraiment , j'y mis tout mais force et je reussi A le mettre en position de vache , j'essaya de le lever plusieurs fois il retomber allonger , je me mise a pleurer je n'en pouvait plus mon dos etait exploser mais avant bras pleine de griffure a cause des ronces , je n'en pouvait plus et puis je lui donna a boire , des pommes , des caresses et Uttopie qui hennisser et qui essayer de le reveler , romeo se debatter il essayait de se lever , moi je pleurer cela fesait trois heures que j'etais la ( javais prevenu mes parents , il savais que cetait la fin ) , je pleurer et mon ami qui était la ma pris dans les bras et ma dit on ressaye une derniere fois et la il se leva et s'écroula encore et encore , c'était impossible , je devais rentre chez mon pere donc je du partir , je ne lui est meme pas dit aurevoir je suis parti en pleurant ... Aucune vétérinaire pour l'aider rien, jai etais malade toute la soirée et aujourdhui il vu le veto a 13:30 et il du l'euthanasier ... Je
N'ai meme pas eu le temos de te dire aurevoir , je m'étais attacher a lui , 1 ans que je les connaissait et se cheval etait magnifique et si gentil , 10 ans qu'il etait en retraite . Jespere que je n'ai rien fais de mal en voulant le reveler hier , j'aurai passer mon apres midi avec toi , tu vas me manquer Romeo ... RIP .

Messages 1 à 8, Page : 1

Par marinette77 : le 02/04/12 à 20:09:19

Déconnecté
 courage !!

Par marinaagen : le 02/04/12 à 21:09:29

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 vraiment désolée, courage dans cette dure epreuve

Par pergola2003 : le 02/04/12 à 22:11:54

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
Courage surtout a 13 ans vivre ca je le souhaite a aucune personne si jeune


Par nanette : le 02/04/12 à 22:13:26

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12062 messages

23 remerciements
Dire merci
 tu as fait tout ce que tu as pu, maintenant il est libéré de ses souffrances, courage pour toi.

Par rebel cristal : le 02/04/12 à 22:20:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2006
374 messages
Dire merci
 Courage, je sais ce que c'est, prend ton temps et tu as le droit de pleurer, il faut que ça sorte....

Par chocolat23 : le 02/04/12 à 22:24:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2012
743 messages
Dire merci
 je crois me souvenir de ton message,romeo était couché alors qu'il faisait chaud et tu t'inquiétais pour lui c'est ça?
je comprends ta peine,mais il a eu de la chance de t'avoir;
courage,et dis toi que malheureusement nous ne sommes pas éternels,que la perte d'un "ami" est difficile mais qu'il galope au dessus de toi;
garde en toi les bons moments passés avec lui

Par wicky : le 02/04/12 à 23:04:58

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
  j'en ai les larmes aux yeux de te lire, de douloureux souvenirs remontent car nous avons vécu la même chose il y a bientôt 2 ans avec le cheval de mon ami

c'est terrible d'être à côté, impuissant, mais c'est notre devoir d'être présent jusqu'au bout quoi qu'il nous en coûte...

beaucoup de courage à toi et une grosse pensée pour Roméo


Par noémmie : le 03/04/12 à 08:07:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Tu as fais ce qu'il fallait, épreuve très douloureuse mais inévitable pour nous tous propriétaires courage à toi

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval