Quelques bonnes adresses, pour partout !
Sujet commencé par : newdeal - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc1 personne suit ce sujet
Par newdeal : le 02/04/12 à 23:18:36
Déconnecté | Voilà, J'ai créé ce post pour que vous puissiez donner vos bonnes adresses près de chez vous (Maréchal, Véto, Dentiste, osthéo, etc. ). Ca pourrait éviter les mauvaises rencontres selon vos expériences ! J'en profite pour demander pour moi, Connaîtriez-vous un Maréchal, un Osthéo et un Dentiste équins viables et honnêtes en Ile-de-France? :P Voilà, A vos carnets d'adresses ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Dory : le 02/04/12 à 23:24:18
Dire merci | Ca pourrait éviter les mauvaises rencontres selon vos expériences ! Ca peut vite tourner à la diffamation... |
Par newdeal : le 02/04/12 à 23:54:25
Déconnecté | Oh je le voyais pas comme un post où on dit : "Untel est mauvais franchement n'y va pas il a fait des claquettes à mon poney' mais plutôt où on dirait : "T'es du 25? Untelle est bien, elle est douce et calme et est agréable à côtoyer" |
Par Muesli08 : le 03/04/12 à 16:26:23
Dire merci | Des adresses de saddlefitting ! que j'ai trouvées grâce à un post ici sur les selles ! En effet, je me rends compte, que mettre cher dans une selle de qualité ne garanti pas le confort du cheval !!! Même en passant par un sellier - bourrelier. Par contre un "saddlefitter" qui SAIT voir ce qu'il faut faire pour adapter la selle par un sellier et commande les modifications et qui a plusieurs selles de démo de marques différentes : pour moi c'est devenu incontournable et ça m'évitera à l'avenir de tâtonner, acheter 15 selles pour devoir les revendre ensuite !!!! |
Par Oc : le 03/04/12 à 16:40:40
Dire merci | saddlefitting et en français ca donne quoi ? désolée mais ca m'horripile les mots anglophones |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous