Forum cheval
Le Forum Cheval

Présentations ...

Sujet commencé par : Trio - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Trio
Par Trio : le 03/04/12 à 19:54:59

Déconnecté
 Coucou à tous !
Voilà, alors j'aimerais présenter mes deux ponettes, afin de vous montrez un petit bout de mon univers, de mon monde à moi, à travers texte et photos ...

Sympa, née le 13 mars 2006 chez moi, bai silver.

Vanille, née le 12 avril 2009, chez moi depuis le 12 mars 2011, pie alezan grisonnant.

Je fais principalement de la ballade, du travail à pied, en liberté, des tours, en me fiant toujours à leurs envies.
Parce qu'elles deux, c'est le jour et la nuit, parce que jamais Sympa ne sera aussi réactive que Vanille et parce que jamais Vanille ne sera aussi câline que Sympa, je les aime.
C'est grâce à elles que je me lève le matin, grâce à elles si je surmonte les difficultés de la vie la tête haute, grâce à elles que je prends confiance en moi, grâce à elles que tout, finalement ... Merci les filles, mes filles, mes anges .... Ce sera toujours vous plus que tout autres.
Je sais pertinemment que personne ne pourra se mettre en travers de nos chemins, et laissez moi penser que rien ne s'y mettra, tout est trop beau ..

Je terminerais par dire que Sympa est celle qui m'a tout appris, tout pardonné et qui continue à m'apprendre et me pardonner. Et que Vanille est celle qui m'a prouvé que rien n'était impossible et qui m'a appris à ne jamais baisser les bras.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par marinaagen : le 03/04/12 à 21:20:15

Déconnecté

2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 Mignon
Je me retrouve ( comme bon nombre d' entre nous je pense ) complètement dans ce texte

Par kefiretlome : le 03/04/12 à 23:59:31

Déconnecté

29431 messages

875 remerciements
Dire merci
Sympa ! C'est sympa comme nom !

J'en connais une de Vanille. On aurait dû l'appeler "la têtue"

Par Trio : le 04/04/12 à 07:43:41

Déconnecté
 Merci !

Oui, au départ c'est mes parents qui l'ont nommée, " Sympathique " , j'ai raccourci un peu parce que les noms à rallonge c'est pas trop mon truc et puis même, j'aime mieux Sympa.
Ca doit être commun à toutes les Vanille alors, parce que la mienne a un bon petit caractère de cochon aussi !!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval