Chaleur difficile jument ingérable!! Help
Sujet commencé par : trevor - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par haikoPar trevor : le 04/04/12 à 22:31:24
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, Ma jument à toujours eu des chaleurs difficiles et qui compliquent son rapport avec les autres: en gros elle passe son temps à hennir galope à la clôture pendant des heures car elle veut rejoindre une jument alors qu elle n est pas toute seule dans son parc mais quand elle est en chaleur elle veut cette jument est personne d autre, bref personne ne comprend mais ça deviens problématique! J ai essayer un traitement homéopathique effet zéro mon veto me propose du regumat mais c est plutôt cher! Avez vous déjà vu ça? Des alternatives au regumat? Merci |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Halaska : le 04/04/12 à 22:44:44
Dire merci | Le regumat est super efficace^^ A part ça, je ne sais pas trop.. |
Par des Agates : le 04/04/12 à 22:53:20
Déconnecté | PVB sédatif sexuel ? (c'est de l'homéo donc je ne sais pas si c'est ça que ton véto avait donné). |
Par trevor : le 05/04/12 à 08:56:08
Déconnecté Dire merci | des agates non ce n'est pas ca que j'avais! Ca marche le PVB? d 'autres avis? |
Par curly : le 05/04/12 à 13:27:57
Dire merci | PVB c'est pas mal mais c'est de l'homeopatie donc faut bien 1 semaine pour voir les effets ... |
Par Muesli08 : le 05/04/12 à 13:40:50
Dire merci | Régumate, c'est comme la pilule : ça coupe les chaleurs, mais dès que tu arrêtes le produit, le cycle recommence, c'est déconseillé (et cher) d'utiliser sur le long terme, c'est juste utile, quand tu veux pas qu'elle soit en chaleurs pour un concours par exemple. |
Par Muesli08 : le 05/04/12 à 13:44:05
Dire merci | il y a plusieurs ttt à base de plante : ovaphyt, etc... tous sont assez coûteux et sur la mienne, rien n'avait fonctionné pour la calmer |
Par chocolat23 : le 05/04/12 à 14:00:06
Déconnecté Dire merci | c'est la que l'on se dit que c'est du bonheur d'avoir des hongres |
Par Muesli08 : le 05/04/12 à 14:40:42
Dire merci | bah ça va : elles sont pas toutes des nymphos, c'est comme les entiers : il y en a des plus froids que d'autres une jument est un cheval entier en fait , question de choix de caractère mais pour avoir eu une nympho....c'est vrai que ça m'a un peu gonflé par moments ! |
Par chocolat23 : le 05/04/12 à 14:41:59
Déconnecté Dire merci |
Par tipouni : le 05/04/12 à 15:20:40
Dire merci | "equilibrium" de chez hilton herbs fonctionne bien sur ma jument qui est très allumeuse et très chiante pendant ses chaleurs ... |
Par OceanxIndien : le 05/04/12 à 15:50:49
Dire merci | La vendre et prendre un hongre ? |
Par haiko : le 27/04/12 à 21:56:29
Dire merci | je remonte car j'ai une jument qui devient agressive et est hyper chiante quand elle est en chaleur c'est pas compliqué, elle est inmontable, plus je met les jambes, plus elle pisse. En plus elle se fait peur toute seule |
Par Muesli08 : le 28/04/12 à 13:38:04
Dire merci | haiko : ça peut être par douleur aussi la mienne, pdt ses chaleurs,je lui donnais 2 X 1 gr d'équipalazone, et elle était mieux, je mouvais la monter et tout, mais pas de jambes ! Pour ces jours là : elle préférait y aller à la voix, les jambes = frein à main assuré ! |
Par haiko : le 28/04/12 à 20:11:46
Dire merci | c'est ce que j'ai pensé aussi, c'est pour ca que si on pouvait arreter les chaleurs, ce serait bien... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous