Cherche transport liffrée(rennes)-combrée (35)
Sujet commencé par : leyone - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala1471 personne suit ce sujet
Par leyone : le 05/04/12 à 11:48:49
Dire merci | Bonjour, ayant un souci avec ma jument je souhaite l’amener dans son ancienne écurie pour qu'ils la reprenne en main durant 1 semaine normalement problème le transport... je n'ai pas de véhicule pour tracter..... j'ai regarder les transporteurs.... mais rien a moins de 300€ l'aller retour (c'est les prix je suis consciente..il y a 90km donc 180 aller retour) mais vous avez pas un bon plan ? connaîtriez vous quelqu'un qui aurait une voiture pour tracter qui voudrais bien me l'emmener contre paiement du ou des pleins... enfin je sais pas j'étudie toutes les propositions lol ^^ je compte sur vous |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par zkal : le 23/05/12 à 14:47:19
Dire merci | bonjour, vous pouvez mettre une annonce gratuite sur https://fretbay.com/fr/ les transporteurs sont professionnels, avec un peu de chance vous aurez une proposition d'un transporteur pas cher et fiable dans votre région. |
Par salsababy : le 23/05/12 à 14:52:50
Dire merci | c'est où ça combrée? |
Par naala147 : le 23/05/12 à 14:53:42
Dire merci | MP |
Par naala147 : le 23/05/12 à 15:12:45
Dire merci | combree c'est au sud, apres janze , vers nantes |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous