Litière granulés ...(cherche témoignage)
Sujet commencé par : makiro - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par makiroPar makiro : le 07/04/12 à 13:06:12
Dire merci | cherche des témoignages ayant des litières de Horse Cover ,sac de 25 kg (litière granulés pour chevaux /poneys) , j'aimerai en savoir plus si c'est bien ou pas . je l'ai vu dans un club j'ai trouvée ça bien mais j'aimerai avoir d'autres témoignage de cette litière ... combien de sac par mois et par cheval ? ainsi le prix . |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Tessa : le 07/04/12 à 13:17:05
Dire merci | Il y a un post sur les pellets de bois, je ne sais pas si c'est la même chose... |
Par makiro : le 07/04/12 à 13:30:09
Dire merci | ah ??vais aller voir |
Par pascale : le 07/04/12 à 13:37:41
Dire merci | quoi comme granulés? j'ai mon cheval en pré/box sur de sf=granulés d'épeautre... mis a part que c'est "salissant" sur un gris, c'est extra! |
Par makiro : le 07/04/12 à 13:49:21
Dire merci | pascale : voilà la marque : Horse Cover Lien |
Par Halaska : le 07/04/12 à 13:51:39
Dire merci | Horse Cover c'est du pellet de bois Donc crf le post parlant de ça, il est très étoffé |
Par makiro : le 07/04/12 à 14:06:03
Dire merci | ben je pense que vais en acheter 4 ou 5 sacs pour faire un essai sur un box ( j'ai 10 boxes ) et voir combien ça va me couter . le horse cover là où j'ai vu le vendeur (en france) vend 9€95 le sac de 25 kg ... je pense qu'ils font un prix si on en prend plusieurs ... mais vais aller voir en belgique si il en a des moins cher de horse cover (c'est à 20 mn de chez moi mais faut que je trouve une adresse ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous