Botte ou boots??
Sujet commencé par : Kalena - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par Kalena : le 08/04/12 à 13:13:27
Dire merci | Portez vous des bottes ou des boots avec mini-chaps? et pourquoi ce choix , merci |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par Kalena : le 08/04/12 à 13:25:08
Dire merci | Personnes?? |
Par kem45 : le 08/04/12 à 13:46:18
Dire merci | à l'époque ou je montais, c'était boots/chaps. Pourquoi? parce que je n'ai jamais trouvé des bottes qui m'aillent... et comme j'ai l'habitude, ben quand je reprendrais, ça sera surement la même chose. |
Par dulys : le 08/04/12 à 13:53:46
Dire merci | Je monte en boots + chaps depuis que j'ai repris il y a 4ans... Je préfere monter en bottes (j'ai monté 10ans en bottes ), mais je veux des bottes de qualité, ce qui est cher, et vu mon budget, mon choix s'est alors porté sur des boots... Bon, on s'y habitue hein, mais j'adorerais reprendre des bottes un jour.. |
Par camille17 : le 08/04/12 à 14:08:09
Dire merci | je porte des boots et mini chaps car ma monitrice ma dit que quand on progresse il ne faut pas prendre de botte en caoutchouc mais en cuir .alors j'ai preferé monté avec des boots et des minis chaps c'est moi cher. |
Par doudonyx : le 08/04/12 à 14:17:00
Dire merci | monté en bottes caoutchouc 4 ou 5 ans: perso je trouve ça nul après environ 10 ans de boots + chaps (boots a lacet en cuir et chaps en cuir lisse). J'étais pas mal Puis j'ai acheté des bottes en cuir (pas de la super qualité (170€)), mais ça a été la révélation!!! depuis je ne monte plus qu'en botte!!!! faut essayer, et c'est là que l'on voit la différence!!! par contre c'est plus contraignant à l'usage (les mettre juste pour monter, pas facile de marcher vraiment avec...) mais qu'est ce qu'on est bien dedans!!!! pour rien au monde je repasserais en boots!! (pour info, je monte en classique: dressage/cso) |
Par marshmallow : le 08/04/12 à 16:41:33
Dire merci | 1 an en bottes et n'arrivait pas à les enlever ! 1 an en boots et plus simple à nettoyer ! |
Par Kabilie : le 08/04/12 à 16:44:12
Dire merci | Bottes en cuir (pas forcement meilleure des qualités hein) Elles se forment parfaitement a ta morpho, et j'ai limpression detre plus a laise, donc plus precise avec ! |
Par 4patt : le 08/04/12 à 16:44:41
Dire merci | j'aime bien les bottes mais les vendeurs de botte ne m'aiment pas car ils font des très grande tige hors je suis petite dans mon cas a part le sur mesure ou presque........................c'est pas pour demain quoi donc ben en attendant j'ai des petites boots a lacet avec des mini chaps en cuir assortie le tout acheté a décath pour 130 euro je crois pour le moment ça me va |
Par Boudin_love : le 08/04/12 à 16:55:28
Dire merci | Personnellement je porte des boots+ chaps. Au tout début, quand j'ai débuter j'avais les en caoutchouc de decath mais c'est franchement pas agréable, et a enlever en hiver.. Pleine de m*rde et avec les grosses chaussette pour les enlever.. Youhou !! Donc vive les boots et chaps, en plus, l'été, une fois fini de monté hop on enlève les chaps et on a pas chaud |
Par Powell : le 08/04/12 à 17:01:20
Dire merci | Boots + mini chaps... Enfin pour être précis : chaussures de randonnée (modèle haut + talon suffisant pour éviter tout risque avec l'étrier) respirantes. Pour l'extérieur c'est ce que je préfère |
Par lapatateuh : le 08/04/12 à 18:14:17
Dire merci | Pendant très longtemps j'ai monté en boots + chaps mais depuis que j'ai gouté aux bottes souples, fini je vote que pour les bottes! |
Par kagnotte : le 08/04/12 à 18:47:42
Dire merci | En général je monte avec des chaussures de marches sans chaps, quand j'ai besoin d'être un "peu miuex habillé" je mets des boots et des chaps, pas que je n'aime pas les bottes mais j'en au jusqu'à présent trouvé aucune à la taille de mes mollets. |
Par Nel.geneve : le 08/04/12 à 18:59:07
Dire merci | J'ai commencé en bottes en caoutchouc, puis j'ai acheté des chaps+boots avec le bout coqué en métal...parce que j'ai tendance à être oublieuse de mes pieds et que j'en ai déjà perdu un bout ( un ongle arraché net). A pied c'est pas top parce que les boots sont trop larges pour mes pieds, mais c'est comme ça avec toutes les chaussures donc je me suis résignée. |
Par frisonette : le 08/04/12 à 19:12:27
Dire merci | Bottes , bottes , bottes et rien d'autre ..... |
Par mounia : le 08/04/12 à 19:16:13
Déconnecté Dire merci | Boots et chaps !! je viens d'essayer des bottes de dressage mais le fait de devoir les lacer me prend la tête et j'étais pas au top dedans je pense que comme d'autres personnes j'aimerai bien tenter une bonne paire de bottes en cuir de bonne qualité mais j'ai pas les sous |
Par stephy92 : le 08/04/12 à 19:27:56
Dire merci | comme la patateuh |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous