Chaleurs impressionnantes
Sujet commencé par : loups56 2 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon quidamPar loups56 2 : le 10/04/12 à 17:31:54
Dire merci | Bonjour tout le monde, Azalée aura 24 ans dans quelques jours (le 14) et là, ça fait une bonne semaine qu'elle est en chaleur, quelque chose de bien. Depuis 9 ans que je l'ai, je ne l'ai jamais vu comme ça : elle est chatouilleuse à l'extrême, couine, tape du pied, couche les oreilles pour un rien et... poursuit Ténor de ses assiduités. Le pauvre hongre fait ce qu'il peut je dirais : il accepte de la flairer (enfin, il n'a pas trop le choix, elle lui colle son postérieur sous le nez et hop, elle pisse), sors son kiki mais évidemment, c'est tout. Et l'autre n'en peut plus, elle hennit comme une folle. Si je les sépare, elle est comme folle, galope tout le long de la barrière en hennissant jusqu'à ce qu'on revienne (et pourtant, elle n'est pas seule, il y a la mule). Est-ce que c'est la présence de Ténor qui la met dans cet état (auquel cas, va t-elle s'y faire ou alors ce sera tout le temps comme ça ?) ou est-ce sans rapport (trouble hormonal dû à son âge ?) ? Merci ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Muesli08 : le 10/04/12 à 13:15:11
Dire merci | si c'est un truc nouveau pour elle, je consulterait quand même un véto ^^ Mais ça peut aussi être les premières chaleurs de la saison (avec pics hormonaux) et que ça va se calmer par la suite Mon autre jument faisait ça, on lui donnait 10 jours de Régumate pour caler l'affaire. |
Par surinette : le 10/04/12 à 13:22:30
Dire merci | C'est la première fois qu'elle a un mâle "rien que pour elle" ? Parce que j'ai une petite jument qui vient en pension l'été ... elle a tjs vécu en écurie, chacun dans son boxe .. Mais quand elle est arrivée chez moi, elle est allée en prairie avec mon hongre ... jument raide en chaleur pendant un bon moment ... et mon hongre s'en donnait à coeur joie ... il a bien du la saillir une bonne vingtaine de fois ... Et ca a continué comme cela pendant toute la fin de l'été Mais les années suivantes, elle n'a plus réagit comme cela :-) |
Par loups56 2 : le 10/04/12 à 17:31:46
Dire merci | Oui, oui, c'est la première fois qu'elle a un mâle pour elle toute seule. Et c'est vrai qu'elle est surexcité, une vraie nympho ! J'ai honte presque, surtout quand je vois l'air dubitatif de Ténor, genre "mais qu'est-ce qu'elle me veut encore ?". Mais si elle pouvait se calmer un peu, ce serait pas mal, j'espère qu'elle ne va pas me faire le coup jusqu'à l'automne ! |
Par El Bimbo : le 10/04/12 à 18:08:51
Dire merci | même en homéo il existe des sédatifs sexuels; Le mieux étant de voir s'il n'y a pas un pb de fond à régler (kystes sur les ovaires que sais je...) |
Par mon quidam : le 10/04/12 à 18:12:33
Dire merci | Mes chiennes font ça avec le mâle qui est castré! Bin... elles ont réussi à ma le remettre en état de marche! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous