Exos longe et liberté
Sujet commencé par : didoumdidam - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par noilumaPar didoumdidam : le 10/04/12 à 21:34:33
Dire merci | Bonjour, pour des raisons personnelles, je ne pourrais monter mon cheval que très peu, donc je vais devoir le bosser à pieds. Il a eu quelques pb de dos, c'est un lulu de 7 ans, il a eu des infiltrations il y a 4 mois, il a bien repris du dos depuis. Il est bossé monté par ma demi pension en moyenne deux fois par semaine, et moi c'est longe. Il est monté en elastiques éducatifs afin ce qu'il soit dans le "bon sens", et il est bossé en longe en gogue fixe, beaucoup de galop pour l'équilibre et surtout pour son dos. Seulement je cherche des exos en longe, sachant qu'il faut éviter le trot et les petits cercles (conseils du véto & de l'osthéo) ainsi que quelques exos à pieds. Le but étant bien evidemment de favoriser la musculation de loulou et plus particulièrement son dos. Il n'a jamais fait de longues rennes et j'avoue que j'en ai jamais fait non plus. Je suis ouverte à toutes suggestions, merci bien |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par kariane : le 10/04/12 à 21:38:51
Dire merci | dénivellé de terrain, en main, au pas ? |
Par noiluma : le 10/04/12 à 21:44:59
Dire merci | je dirai aussi le travail sur dénivelé, au pas, que tu peux faire à l'occasion de promenades |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous