Aide van..
Sujet commencé par : marino40 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par marino401 personne suit ce sujet
Par marino40 : le 12/04/12 à 19:03:16
Dire merci | bonjour, je recherche un van 1,5 place avec pont et moins de 3 000€ à prendre en Aquitaine ou régions voisines, mais je ne trouve rien sur internet .. J'ai fait bcq de sites comme Leboncoin, cheval annonce, 1 cheval, equirodi.. mais je ne trouve pas. Si quelqu'un vend un van ou connait quelqu'un qui en vend un? des sites ? merci ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par ptitejulie : le 13/04/12 à 18:53:39
Dire merci | moi j'ai acheté le mien sur ce site! en parlant sur ce forum, et pouf, une dame qui me dit qu'elle vend le van de mes reves!!! sinon, j'avais fait les memes sites que toi.... bon courage! apres je suis du 65 ( tarbes, Pau) et j'ai du aller le chercher en dessous de paris..... élargis ton cercle de recherche, yen a (je pense) dans le nord et region parisienne car comme toi, aucun dans le sud....en dessous de bordeaux !!! |
Par marino40 : le 13/04/12 à 19:11:08
Dire merci | quelle chance tu as eu !! malheureusement, je pourrai pas aller a paris ! mais je peux remonter un peu quand meme ! j'espère que j'aurais autant de bol que toi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous