Forum cheval
Le Forum Cheval

Utilisation cardio Polar

Sujet commencé par : Ozirus - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ozirus
Par Ozirus : le 13/04/12 à 12:49:48

Déconnecté

1209 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un petit cardio :
Lien
avec l'émeteur de base:
Lien

La ceinture est assez grande pour faire le tour thoracique de mon poney. Mais malgrès que je trempe l'émeteur, il ne capte pas son coeur. Lorsque je touche le dos des capteur, pour appuyer ces dernier sur son poil, les capteurs captent mes battements, quand je retire mes doigts, plus rien.

Alros est ce que l'émetteur est mal adapté ou est ce que je m'y prends mal?
J'ai éventuellement pensé à m'acheter cet emetteur :
Lien
mais j'aimerais autant faire fonctionner l'autre, j'avais pas prévu de dépenser encore de l'argent!

Est-ce que vous auriez une solution? Peux etre quelqu'un a t'il eu le même problème?

merci à tous!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par flowna : le 13/04/12 à 12:55:47

Déconnecté

293 messages
Dire merci
 Essaye de tremper le poil de ton poney avant de poser le capteur...
Sinon tu as en vente un gel spécial comme pour les échographies qui marche bien et qui coutera certainement moins cher qu'un nouveau capteur !

Par Ozirus : le 13/04/12 à 13:05:42

Déconnecté

1209 messages
Dire merci
 par rapport à l'eau j'ai trempé son poil (à l'éponge blindée de flotte), ça capte toujours hyper mal, il prend le caridiaque, mais reste figé, puis ne recapte plus...
Quand il capte, il y a un petit dessin de coeur, qui se remplit de noir, puis la fréquence apparaît sur la montre. Donc là, le coeur sur la montre se remplit de noir, indique un seul chiffre, puis plus rien, plus de coeur noir, et le chiffre reste fixe, parfois retombe à 0.... (les proprio de polar comprendront!)

Pour le gel, je pense que la vaseline pourrait aider, j'en avait plus, donc j'ai pas encore testé

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval