Sabot : c'est quoi ca ?
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 89 réponses à ce sujet, dernière réponse par chocolat231 personne suit ce sujet
Par Antares62 : le 14/04/12 à 18:19:44
Par loulou5505 : le 19/04/12 à 20:08:03
Dire merci | ha ha ha antares!!!! je lis ce post sans oser intervenir mais la je crois que c'était trop pour me retenir noemie ce n'est pas ce que tu dis qui est nul, mais je t'assures que si ce post était le mien tu emploies un ton qui ferait culpabiliser les nones et j'en aurait presque pleuré!! des erreurs ok m'enfin plus des imprévus dans ce cas et la comparaison avec des proprios qui abandonnent leurs chevaux est assez forte quand même non.... on est sur un forum ok mais je pense aussi entre adultes.... faut arreter de montrer les dents mais plutot chercher à discuter. et la c'était courru d'avance que ça allais capoté, tu l'as agressée tout de suite noémie. si, si, relis.... |
Par ttr0pchoutoi : le 19/04/12 à 20:09:31
Dire merci | bon, on verrouille ? |
Par loulou5505 : le 19/04/12 à 20:10:13
Dire merci | oui je crois qu'il est preferable de faire ça |
Par Antares62 : le 19/04/12 à 20:11:35
Déconnecté | les filles |
Par noémmie : le 19/04/12 à 20:31:22
Dire merci | Effectivement j'y suis allée un peu fort, je m'en excuse, mais j'ai une raison à cela, ma fille va de temps en temps faire des balades avec une amie qui a une ponette et à chaque fois que je voyais cette ponette, la seule chose que je disais était "le MF passe bientôt ?" car ses pieds étaient aussi long que ce de la tienne sur la photo et qu'elle allait tout de même faire des balades dans cet état, sauf qu'aujourd'hui la ponette ne peut même plus faire une simple balade, car il faut souvent la relever après, conséquence des pieds longs, bref une ponette foutu. Quand j'ai vu les photos, mon sang n'a fait qu'un tour, navré antares62, mais j'aime tellement les chevaux et quand je vois la bêtise humaine parfois ça me met hors de moi, voilà, bonne soirée et contente que le travail du MF lui ait remis ses pieds comme il faut. |
Par Antares62 : le 19/04/12 à 20:35:42
Déconnecté | noémmie sans rancune |
Par El Bimbo : le 19/04/12 à 20:54:55
Dire merci | le sol n'est pas régulier mais pour ma part je trouve qu'il y a une sacrée différence de longueur entre les deux antérieurs, le gauche ayant bcp plus de talons. |
Par chocolat23 : le 19/04/12 à 21:23:48
Déconnecté Dire merci | je suis ravie que tu aies pu retrouver ton ancien maréchal,ta jument doit se sentir nettement mieux maintenant avec de bons aplombs; par contre lui as tu demandé si le fait d'avoir été mal ferrée peut lui avoir causé des problèmes ostéo ou tendineux?en tout cas maintenant tout est rentré dans l'ordre. |
Par chocolat23 : le 19/04/12 à 21:27:38
Déconnecté Dire merci | El bimbo egarde mieux la photo avant d'affirmer des choses,et tu verras du blanc sur un antérieur, |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous