Comment avoir statistiques licences
Sujet commencé par : lolow - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix1 personne suit ce sujet
Par lolow : le 15/04/12 à 12:38:11
Dire merci | Bonjour, Je dois, pour un des dossiers que j'ai a effectuer, parler des licenciés de la struture où je suis en formation. Cependant, j'ai un problème ma tutrice ne répond pas à ses devoirs de "tuteur" donc je n'ai pas de renseignement au sujet de ses licenciés. J'ai regarder sur la FFE en me connectant à mon identifiant et je ne trouve pas. Savez vous comment je peux faire? C'est urgent... Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par filledu6907 : le 15/04/12 à 13:00:03
Dire merci | j'ai déjà vu les statistiques pour certains clubs, et les autres me contrediront peut-être, mais j'ai l'impression qu'elles apparaissent seulement si le club a un site internet via la ffe (adresse finissant par ffe.com) et donc sur les sites internet ffe des clubs, tu as une rubrique équipement, discipline et statistiques. Maintenant, reste à espérer pour toi que ton club a un site internet ffe. Après y'a peut-être d'autres possibilités d'y accéder, c'est la seule que je connaisse. |
Par lolow : le 15/04/12 à 13:24:00
Dire merci | Merci, effectivement mon club à un site internet mais pas via la FFE Merci pour ta réponse! Si d'autres connaissent un moyen? |
Par phoeb : le 15/04/12 à 13:31:50
Déconnecté | tu vas sur club sif ensuite, tu cherche le club qui t'intéresses, tu clique dessus. Les infos s'affichent, et tu regarde la liste à gauche de la fenêtre, avant dernier paragnraphe "statistiques", et tu cliques sur "licences" |
Par lolow : le 15/04/12 à 13:43:55
Dire merci | Merci PHOEB, mais ça m'affiche les statistiques nationnales |
Par phoeb : le 15/04/12 à 15:02:27
Déconnecté | tu as bien sliqué sur le club souhaité? Donne moi le nom en MP |
Par sheitane : le 16/04/12 à 08:11:41
Dire merci | si je ne me trompe pas, maintenant il faut etre connecté sur le compte du club en question pour avoir les statistiques. |
Par casimir : le 16/04/12 à 08:24:54
Dire merci | j'ai regardé hier soir , j'ai l'impression qu'on peut plus avoir les statistiques par club quand on est connecté avec une licence pratiquant |
Par lolow : le 16/04/12 à 10:05:11
Dire merci | Je crois que vous avez raison malheureusement! |
Par Loustix : le 16/04/12 à 10:25:20
Dire merci | Effectivement oui.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous