Quel assurance ?
Sujet commencé par : Pataplop - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par PataplopPar Pataplop : le 16/04/12 à 10:50:15
Dire merci | Bonjour , j'ai acheter un Sulky pour mon shetland , et j'aurais voulu promener les gamins cette été avec . ( j'habite près d'un camping ) Mais je voulais savoir si il faut une assurance spécial :/ si je dois etre déclarer ( sachant que je ferait sa que les dimanches ) ... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par tyoc : le 16/04/12 à 11:11:01
Dire merci | Mais je voulais savoir si il faut une assurance spécial Evidemment. Il faut une responsabilité civile professionnelle (RC). si je dois etre déclarer Comme on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, tu dois être déclaré pour avoir la RC. Sinon c'est du black. Et en cas de soucis tu perdras beaucoup d'argent. Le mieux de ce faire engager comme salarié par le camping pour faire des balades. |
Par Pataplop : le 16/04/12 à 11:13:49
Dire merci | Merci tyoc Si je me fait engager par le camping j'ai rien assurer ou a déclarer c'est eux qui s'en chargerons ? |
Par tyoc : le 16/04/12 à 11:16:21
Dire merci | Si je me fait engager par le camping j'ai rien assurer ou a déclarer c'est eux qui s'en chargerons ? Oui, ce sont eux qui s'occuperont de tous. |
Par Pataplop : le 16/04/12 à 11:17:13
Dire merci | Merci beaucoup ; Reste plus qu'a leur demander |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous