Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval pour compagnie

Sujet commencé par : Black jack - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Black jack
Par Black jack : le 17/04/12 à 18:46:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2011
86 messages
Dire merci
 bonjour à tous
je poste ici parce que je suis un peu dans l'impasse avec l'un de mes chevaux (qui est celui de ma mère)

il y a quelque temps j'ai du enlever les chevaux de chez moi qui étaient juste derrière la maison avec les boxes et tout ce qu'il fallait.

j'ai eu des problèmes avec mon voisin et il m'a fait la vie dure , et mes chevaux en ont souffert , mais très rapidement j'ai pris la décision de les enlever pour leur bien être

j'avais mis mon poney et mon plus jeune cheval au paire mais ils ont blessé mon cheval que j'ai du récupéré .

bref il est blessé et il se trouve que j'ai un de mes papys qui est en attente chez une copine .

je propose donc si quelqu'un recherche un cheval au pré pour compagnie : il est adorable , ne se laisse pas faire non plus mais n'a jamais fait de mal à une mouche , il éduque bien les poulains .

bien sur je prend en charge tous les frais vétos et maréchalerie , je cherche surtout un endroit ou il serait heureux parce que là il voyage de pré en pré ... c'est pas l'idéal .

il a 20 ans , il est en grande forme , n'a pas besoin de granulé , l'herbe lui suffit

Messages 1 à 3, Page : 1

Par wicky : le 17/04/12 à 19:14:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2006
13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 poste dans le forum adoption j'espère que tu trouvera quelqu'un de bien pour ton papi

Par PrinceMc.Do : le 17/04/12 à 20:14:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'espère aussi mais c'est triste d'avoir les instalations et de ne pas pouvoir les garder chez toi... Tu ne epux rien faire contre ce voisin?

Par Black jack : le 17/04/12 à 20:53:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2011
86 messages
Dire merci
 merci je vais aller voir la bas , j'espere aussi car c'est un super gentil pépère que ma mère a sauvé de la boucherie , il mérite le meilleur.

en fait le pré est mitoyen et c'est un agri et il ne veut plus voir mes chevaux , il veut faire de la location pour propriétaire ... donc forcément mes chevaux génaient ...
quand je partais travailler il leur enlevait le foin , il me coupait le jus la nuit dans mes clotures et je ne parle pas des vols de granulés et du sabotage des boxes -écuries !!!

donc mon poney a eu un accident et mes papys avaient perdu beaucoup de poids et je ne parle pas du moral des troupes (eux et moi )
en plus on compte déménager dès que l'on peut (après l'été si tout se passe comme prévu) et avec si possible du terrain pour les chevaux

enfin pour l'instant mon ptit coeur de cheval se retrouve sans pré fixe

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 378) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval