Recherche cheval trotteur bai
Sujet commencé par : Helene.R - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marine_du19Par Helene.R : le 18/04/12 à 07:50:06
Déconnecté Dire merci | Bonjour amis cavaliers ! Je suis à la recherche active d'un trotteur bai de 9 ans cette année, né le 17/05/2003 répondant (anciennement) au nom de Persan Coulonces. Ce cheval m'a été confié en février 2009 par une propriétaire originaire de Gap car elle ne s'en sortait pas avec. J'ai alors vécu une expérience fabuleuse avec cet équidé, un cheval qui donne un amour et une confiance folle à son cavalier. J'ai malheureusement arrêté le contrat en août 2009 pour prendre un autre cheval et reprendre la compétition. Je suis partie en vacances un mois et là, Persan a déprimé. Plus de câlins, plus de travail, le pauvre cheval a arrêté de se nourrir. Lorsque je suis revenue à l'écurie, il était au box, intubé et maigre comme un clou. Mon moniteur, qui avait payé les frais vétérinaires (et ne m'avait pas prévenue) s'est approprié le cheval. La propriétaire devait venir récupérer Persan mais elle n'est jamais venue... En janvier 2010, mon moniteur est parti de Chabeuil (Drôme, 26) pour continuer son activité dans le Jura, à Dole. Il a vendu le cheval à un marchand de chevaux car n'étant pas fait pour lui, Persan est devenu inmontable, se cabrant régulièrement. Persan est alors revenu dans la Drôme, dans les alentours de Romans chez Mickaël Cadichon. Aujourd'hui, ses papiers sont toujours chez la propriétaire et le cheval, qui n'était pas pucé en 2009, à du l'être et a sûrement également du changer de nom. Je recherche ce cheval pour prendre des nouvelles et éventuellement pour l'acheter s'il est en vente. Persan est bai clair, foncé en hiver. Il a quelques poils en tête et une marque blanche sur le chanfrein, légèrement sur la droite. Il a cicatrice près du garrot, du côté gauche. Il a une très petite trace de balzane au postérieur gauche. Il sait faire la jambette et est dur à vermifuger. Voici le blog de Persan lorsque que je l'avais : www.persan-coulonces.skyrock.com Si vous savez où je peux trouver ce cheval, je suis à votre écoute et surtout, n'hésitez pas à faire des recherches de votre côté. Pour une cavalière qui aime son cheval. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par miss_rapido : le 18/04/12 à 09:30:39
Dire merci | je suis proche de dole et ce cheval me dit rien...apparement il a été vendu avant le changement de region, je ne peu guere t'aider mise a part te souhaiter bonne chance, pour un cheval si classique ca vas etre dur mais qui sais |
Par Marine_du19 : le 18/04/12 à 11:20:59
Dire merci | Bon courage à toi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous