Des nouveaux chevaux
Sujet commencé par : euhmwa - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar euhmwa : le 18/04/12 à 15:55:21
Déconnecté | Bonjour j'avais envie de partager un peu ma joie avec vous. Il y quelques années maintenant mon père ma offerte ma première jument c'était le plus beau jour de ma vie. Depuis je savais que sa serais pas possible d'en avoir d'autres et puis finalement tout as basculé j'ai changer de région d'amis, de style de vie et me voila de retour chez ma maman qui as acheter entre temps une maison avec 4 hectares de terrain. Et puis un jour je tombe sur une annonce d'un cheval a donné j'appelle et la pas de problème il veut bien me le donner sous contrat donc j'en parle a ma mère et elle est ok sa permettras d'avoir un copain a ma jument. Et puis il arrive il y a moins d'un mois ma jument me fait un magnifique poulain (qui était pas prévu elle as atterri dans un près ou il avait un étalon lorsque je l'avais confier.) et il y une semaine je tombe sur annonce pour des trotteurs et du coup je téléphone ma mère était pas chaude mais elle as accepter de venir avec moi les voir et finalement on as craquer toute les deux sur une jument de 4 ans et elle est a la maison maintenant. Tout sa pour dire quand très peu de temps ma vie a basculer de 1 cheval à 4 et j'en suis plus que très heureuse. Ma mère qui est pas cheval du tout et tomber sous le charme des chevaux et maintenant on vas tout les soirs les promener toute les deux et sa me rend au ange j'ai donnée ma passion a ma maman. Enfin voilà j'avais envie de partager ma joie de l'écrire. Maintenant une petite présentation des mes loulous. La toute première Titouane 5 ans cet année onc je l'ai eu as 6 mois. Kayak d'ouxy trotteurs français de 14 ans cet année. Celtique des corales 3 semaines oc fils de titouane. Et ma petite dernière Une de menesble 4 ans cet année. Désolé pour le roman j'avais tellement envie d'en parler avec d'autres personnes. |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par Sabah : le 18/04/12 à 16:31:51
Dire merci | Des photos de la petite troupe?? |
Par euhmwa : le 18/04/12 à 16:34:56
Déconnecté | Oui j'essayais de reunir tout le monde sur une seule photos mais j'ai pas reussi lol donc individuelle. |
Par Sabah : le 18/04/12 à 16:36:10
Dire merci | Oui, individuelle, c'est encore mieux évidemment |
Par Khyra77 : le 18/04/12 à 16:40:28
Dire merci | Oui on veut bien des photos ! Le plus touchant dans tout ca c'est de partager ca avec ta mère, ca doit être un vrai bonheur ces moments en famille autour des chevaux ! Tu as de la chance, profite |
Par euhmwa : le 18/04/12 à 16:43:27
Déconnecté | Titouane et Celtique [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/125200.jpg] Deux heures apres le poulinage. Kayak [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/125201.jpg] Et la petite derniere qui reprend du poids c'était un coup de coeur malgrès sa maigreur. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/125202.jpg] Voila pour les petits lou |
Par euhmwa : le 18/04/12 à 16:44:26
Déconnecté | Oh oui je profite même si on me rabache a la maison que je parle trop de chevaux et oui toute la journée je parle d'eux |
Par Sabah : le 18/04/12 à 16:48:31
Dire merci | Elle n'a pas l'air bien en forme la dernière, effectivement... Kayak a l'air d'être un bien joli cheval. |
Par euhmwa : le 18/04/12 à 16:51:14
Déconnecté | Oh oui il est magnifique et une deviens de plus en plus belle de jour en jour et d'une gentillesse extreme. Je vais essayer de prendre des photos de son evolution la cétait une semaine apres son arriver et elle as deja grossi |
Par SweetyMuffin : le 18/04/12 à 16:53:16
Dire merci | Oh oui des photos ! |
Par milouz87 : le 18/04/12 à 19:11:59
Dire merci | C'est chouette ton histoire! Bravo pour la petite dernière c'est cool... J'adore la bouille de la grise. |
Par euhmwa : le 18/04/12 à 20:41:11
Déconnecté | La grise titouane seras toujours mon premier amour et elle me le rend bien |
Par lilibal : le 18/04/12 à 20:52:04
Dire merci | C'est génial ! Surtout de donner sa passion à sa maman, j'ai fait pareil et de partager tout ça c'est super ! |
Par noémmie : le 18/04/12 à 21:00:32
Par ellekatiolaa : le 18/04/12 à 21:41:40
Dire merci | C'est bien d'avoir donné ta passion à ta maman Moi je n'ai pas encore réussi |
Par wicky : le 18/04/12 à 21:45:43
Dire merci | bien jolie petite troupe, je comprends ton bonheur Et ta louloute que tu as sauvée, elle n'a pas un souci aux antérieurs ? sur la photo les boulets n'ont pas l'air d'être dans l'axe pied/paturon... |
Par euhmwa : le 18/04/12 à 22:21:01
Déconnecté | Elle as un léger soucis mais pas grave a ce que ma dis mon véto sur le postérieur gauche qu'on voit pas sur la photo. Sinon tout est bon. De toute je sais meme pas si je monterais un jour dessus bien j'aimerais mais c'est pas mon but premier |
Par wicky : le 18/04/12 à 22:28:32
Dire merci | en fait elle semble assez long-jointée et rapport à l'axe de ses antérieurs je craindrais des soucis aux tendons à long terme en tout cas j'espère qu'elle reprendra vite du poil de la bête ta louloute |
Par Belloubouille : le 18/04/12 à 22:36:01
Dire merci | Ca fait du bien de voir des histoires qui finissent bien pour des loulous à sauver ! Et pour toi une aventure qui commence, je te souhaite une belle et longue route avec tes nouveaux partenaires... Et une petite mention spéciale pour le fait que ton but ne soit ni d'en faire des bêtes de concours pour "rentabiliser" ni forcément de les monter ! Parce que de nos jours c'est rare les gens bien intentionnés comme toi |
Par euhmwa : le 18/04/12 à 22:50:22
Déconnecté | Quand je l'ai acheter j'ai meme pas penser monter dessus un jour c'est vrai que maintenant j'aimerais mais pas temps qu'elle seras pas état et en fonction si elle pourras ou pas et de toute sa seras pour des ballades de temps en temps c'est simple ma premiere jument je la monte 1 fois par mois avant sa gestation et de toute j'en ai d'autre a monter ^^ pour me faire ma petite ballade |
Par wicky : le 18/04/12 à 23:00:45
Dire merci | une belle façon de voir les choses, ils ont de la chance tes loulous |
Par euhmwa : le 19/04/12 à 00:54:04
Déconnecté | c'est gentil de la chance surement surtout avec une maman comme la mienne qui accepte que je lui rammene des chevaux lol et pour elle c'est ces bébés et ces bébés ont le droit a des bonbons, carotte, pain dure ^^ |
Par wicky : le 19/04/12 à 07:17:16
Dire merci | oui veinarde và ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous