Niveau d'identification d'un poulain
Sujet commencé par : flyerhorse - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar flyerhorse : le 18/04/12 à 17:39:28
Dire merci | Bonjour a tous, j'ai encore besoin de votre aide, ma jument va pouliné d'ici 15 jours a peu près mai Une question me trotte dans la tete. AU NIVEAU DE L IDENTIFICATION DU POULAIN , LE NIVEAU D'IDENTIFICATION ( Performance ou loisir) est il reversible? En gros si je le déclare en performance puis je le re passer en loisir si jamais l'appelation performance ne mest pas utile? Question soulevée par mes parent proprio de lajument merci pr votre aide |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par sinequanone : le 18/04/12 à 17:52:32
Dire merci | de loisir tu peux passer a performance( si mes souvenirs sont juste) en payant ce qu'il faut mais pourquoi si tu l'inscrit en performance tu voudrais repasser en loisir ??? ca ne te servirait à rien Message édité le 18/04/12 à 17:55 |
Par El Bimbo : le 18/04/12 à 17:53:20
Dire merci | lol pourquoi vouloir repasser au loisir ? je comprends pas là. C'est juste une question de sous et d'inscription en compet puisque le niveau performance la validation du carnet et payée. En niveau loisir comme le cheval n'est pas sensé sortir en compet ce n'est pas payé. Si on veut le sortir en compet il faudra valider son carnet mais allonger 10€ pour ça. Message édité le 18/04/12 à 17:55 |
Par 4patt : le 18/04/12 à 19:26:59
Dire merci | el bimbo a tout dit concrètement si le poulain t'es destiné alors paie le carnet performance comme ça tu es tranquille pour la validation par contre si tu le vend alors autant prendre le loisir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous