Drainage hépatique et arnica
Sujet commencé par : Juvénile - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par grâcePar Juvénile : le 20/04/12 à 07:36:28
Dire merci | L'osthéopathe a vu mes chevaux hier et il faut que je fasse un drainage hépatique à ma jument à raison de 50ml deux fois par jour mais comment lui donner? A la seringue j'ai peur que ça resorte! Je dois leur donner l'arnica 5ch en homéopathie mais il m'a pas dit le nombre de granule, je leur en ai donné 3 chacun en espérant qu'ils ne les ai pas recraché vous leur donnez comment? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par chocolat23 : le 20/04/12 à 09:25:26
Déconnecté Dire merci | tu peux lui mettre sa dose dans l'eau de boisson elle pourra la boire dans la journée. |
Par grâce : le 20/04/12 à 14:37:56
Dire merci | Le drainage hépatique je le donnais à la seringue vu qu'elle prends facilement les médocs. Pour les boules d'homéopathie je donnerais au mois 5 granules 2x par jour. je creusais des petits trou dans du pain dur, pomme ou carotte ect pour elle sur qu'elle mange et que sa retombe pas |
Par Juvénile : le 20/04/12 à 19:08:13
Dire merci | merci grâce tu lui donnais combien de quantité de drainage? Car là c'est 50 ml et qd je vois déjà comment elle recrache le vermifuge qui est sous forme de pâte je pense que je vais lui mélanger dans les granulés. |
Par grâce : le 22/04/12 à 18:16:10
Dire merci | je m'en souviens plus du tout.... je lui donnais une seringue mais quel quantité?? je sais plus désolée. S'il à pour habitude de recracher, effectivement, gruge |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous