Besoin de conseils pour proteger selle de la pluie
Sujet commencé par : 54dom - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par naala147Par 54dom : le 20/04/12 à 10:37:43
Dire merci | bonjour , ce we stage tant attendu avec Nathalie d'Orgeix : malheureusement, la météo ne sera à priori pas clémente : de la pluie :-( ma selle devoucoux est quasi neuve , comment faire pour la protéger, sachant que s'il pleut on montera quand même dehors la graisser en prévision ? merci pour vos conseils je l'entretiens régulièrement, mais là, je voudrais faire du préventif |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Laulau : le 20/04/12 à 10:39:38
Dire merci | regarde ca : : Lien tu as de la chance je viens juste de rgarde pour moi pour la mer! |
Par 54dom : le 20/04/12 à 11:06:20
Dire merci | merci, mais c'est demain matin , donc impossible que je le reçois en fait, je pensais un truc niveau entretien ; du style bien la graisser avant |
Par naala147 : le 20/04/12 à 11:08:48
Dire merci | le mieux: tu nettoies et graisse bien ta selle. pdt le stage , tu l'entreposes dans un lieu pas trop humide, qu'elle seche pdt la nuit. au retour de stage: on laisse secher completement la selle,puis on re nettoie et on re graisse bien. et tout se passera bien. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous