Salon virtuel du cheval
Sujet commencé par : kif - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par marie12687Par kif : le 22/04/12 à 20:39:07
Déconnecté Dire merci | vous en avez entendu parler ? |
Par jeff71 : le 10/05/12 à 11:58:44
Dire merci | Mouaipp!! Je suis franchement pas convaincue..... Il n'y a pas grand chose, 2 halls seulement, 400€ de gaspillé à mon avis!! Message édité le 10/05/12 à 12:01 |
Par dragonelly : le 10/05/12 à 14:56:06
Dire merci | Je suis en train de visiter. Chez moi, ça rame pas trop, mais parfois ça ne charge pas les boutiques. Il arrive que j'entre dans un stand, qu'il n'y ait rien, alors je suis obligée de faire retour, de rerentrer et là, ça marche ! Je trouve le principe sympa, ça évite de déplacer des animaux et ça économise les frais d'essence Je continue de visiter. A plus |
Par conny : le 10/05/12 à 15:50:07
Dire merci | pareil, ici ca rame je pense que l'idée est bonne mais comme c'est le 1ere salon virtuel, on devrait donner les points à ameliorer pour les années suivantes... ex: il n'y a pas de prix salon, ce qui est tres dommage...chaque exposant devrait donner un mot de passe pour une reduction sur leur site... 4halls et seulement 2ouverts? les pancartes sont petites et difficiles de les lire quand on clique sur une boutique, on ne sait pas à 1ere vue ce qu'elles font/proposent... |
Par Dory : le 10/05/12 à 18:16:10
Dire merci | Bon bah j'essaye d'aller dans les halls et de me promener sur le salon, ça plante constamment. C'est dommage ! |
Par dragonelly : le 10/05/12 à 18:45:00
Dire merci | Bon, ça fonctionne pas mieux ce soir que cette aprèm... Par contre, j'ai trouvé comment "contrer" les bugs Pour accéder aux stands une fois que vous êtes dans un hall, s'ils ne s'affichent pas, mettez le curseur dans la zone "recherche" en haut à droite de la page. Toutes les enseignes s'afficheront ! L'idée est sympa tout de même. |
Par OZiris : le 10/05/12 à 20:24:44
Dire merci | Mouais, je suis passé faire une visite, mais ça ne me convainc pas non plus... J'ai une bonne connexion, et pourtant c'est pas fluide du tout, les stands s'affichent mal et c'est ecrit trop petit. Une fois dans le stand on a un lien vers le site qui expose... et ?! Bref, j'ai visité des sites que je ne connaissait pas, ok, mais j'ai pas pris le temps de tout regarder tant la navigation est fastidieuse.. Bref, a améliorer |
Par marie12687 : le 11/05/12 à 16:29:51
Dire merci | Si quelqu'un veut un parrain ce sera avec plaisir |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous