Ma jument et ses chaleurs bizarres ..
Sujet commencé par : meadow - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par WalkyriePar meadow : le 23/04/12 à 09:21:28
Déconnecté | Hello, Petite question qui peut paraître quelque peut "bête" ^^ Ma jument était raide en chaleur un samedi avec sn chéri un hongre bai, elle ne faisait que pisser etc devant lui. Le lendemain a un concours où était aussi l'étalon que j'ai choisi pour elle, un ptit arabe gris, sa propriétaire la soufflée avec son étalon, ben zéro réaction même pas regarder l'étalon. Quelques jours après, on part en balade avec un autre hongre bai, et paf d'un coup tout de suite entrain de pisser faire la belle etc... La elle est depuis samedi chez l'étalon, elle en a toujours rien à faire de lui ... Est ce qu'elle est attirée que par les hongres bruns ?? j'ai la poisse ou quoi xD ? J'avoue que je comprends pas ! est ce possible que ma jument n'entre pas en chaleur avec cet étalon ? Merci de m'éclairée ^^ |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par lovehorse41 : le 23/04/12 à 09:40:42
Déconnecté | Sa me rappel ma jument tien. Soufflé par un étalon gris et le jour ou elle uriné de tout ce qu'elle pouvait, je vais la préparer pour l'étalon choisi. Un bai brun, bah sur le coup elle bougeait plus et serrée la queue de toute ses forces Bon au bout de quelques minutes sa c'est passée donc sa va mais sur le coup on était pas bien avec l'entier qui attendait qu'une chose et l'étalonnier qui le gérait comme il pouvait en se demandant si elle allait se relacher Bon sa a été juste pour le 1e saut, les autres saut elle était ok tout de suite Elles veulent peut etre faire "connaissance" |
Par Walkyrie : le 23/04/12 à 10:11:51
Dire merci | On a aussi eu une jument de ce genre, il s'avérait qu'elle était poulinière avant d'arriver chez nous. Son "ancien étalon" était un grand pie noir du genre très violent avec les juments. Quand elle était en chaleur, elle le faisait bien remarquer, mais un fois vers l'étalon (un autre pie noir) elle était fine stressée et ne montrait plus aucun signe de chaleur. Du coup on à attendu qu'elle ne soit plus en chaleur (histoire que monsieur se détende un peu) et on leur à laisser le temps de faire connaissance. Aux chaleurs suivantes, aucun soucis. Je veux pas faire anthropomorphisme mais il y a peut être des juments qui ont besoin de "faire connaissance avec le futur papa" Message édité le 23/04/12 à 10:14 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous