Marre des c... !!!
Sujet commencé par : jetset51 - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par camille171 personne suit ce sujet
Par jetset51 : le 23/04/12 à 10:04:42
Dire merci | Je suis en colère , ce matin ont découvre la cloture de mes poney saccager sur une partie ! Piquet en bois retirer et poser sur le sol sur une partie du parc !! Heureusement les poney sont rester dans le parc !! La cuve a eau a été brulé aussi trace de briquet ! J'ai envie de porter plainte car j'ai une idée de qui aurait pu le faire !! Mais pas la preuve ! Pfff a vote avis je vais a la gendarmerie , ou laisse coulé au risque que sa ce reproduise ! J'en est marre !! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par vienetta : le 24/04/12 à 08:20:58
Dire merci | explique leur que tu es gérante de pension et donc responsable de chevaux qui ne t'appartiennent pas et des conséquences que celà pourrait avoir s'ils divaguaient. le sens de ma phrase était plus insiste plus qu'explique. le nombre de fois de jour ou de nuit ou on appelle les gendarmes pour des chevaux en divagation tu n'imagines même pas (mais c'est aussi valable pour les moutons, les taureaux, les chèvres et même les sangliers, ils ne doutent de rien les gens...) d'ailleurs j'avais toujours une corde dans mon cartable pour faire un licol d'urgence et le N° du véto de permanence au cas ou on arrive trop tard |
Par jetset51 : le 24/04/12 à 08:53:54
Dire merci | Sur les 3 poney 2 sont a moi le 3 eme est en pension j'ai bien dit au gendarme que sa aurait pu mal finir si les poney avait crée un accident mais la non juste un iso de cassé , le reste démonter donc ma plinte ne serrai pas utile car les piquet était juste démonter ! Et j'ai pas la preuve exacte !! Même si 99% que je suis sur de la pers je peut écrire un roman d'infraction faite par cette pers je comprend pas qu'il ne soit pas en prison d'ailleur !!! Ce soir je vais voir le voisin en face du parc qui est gendarme qui pourra peut être me donner plus d'info |
Par jetset51 : le 24/04/12 à 08:56:03
Dire merci | L'idée de la camera est bonne quand on a un seul site alors que la dans le village j'ai 2 écurie et 3 parc a différent endroit c'est juste impossible |
Par pouh : le 24/04/12 à 09:01:45
Dire merci | Rivermist: Avec ces gens là la batte de baseball ca ne sert à rien. Ils t'accueilleront avec le fusil de chasse et n'hésiteront pas à tirer je pense. Sur ce coup, il y a un réel danger à faire sa loi tout seul car ces gens sont des fous, comme on essaye de le faire comprendre depuis le début du post. La caméra c'est une bonne idée effectivement. Chiant à mettre en place mais ca pourrait éviter des accidents. J'ai relu le post de Mileve ce matin. Elle a perdu son cheval à cause d'un acte de malveillance et franchement ca fait froid dans le dos. |
Par vienetta : le 24/04/12 à 09:06:23
Dire merci | Demande à faire un renseignement judiciaire. tu n'es pas obligée de nommer qui que ce soit. c'est juste pour laisser une trace écrite et que ce soit transmis au procureur. il ne s'agit pas d'une plainte au sens strict mais ça fait un précédent officiel. qu'en est-il de ta cuve à eau? elle n'a pas été dégadée elle? |
Par jetset51 : le 24/04/12 à 09:09:33
Dire merci | Il a mes coordonée et le nom de la pers que je suspect ! La cuve a un coup de briquet mais pas de fuite , je met les photos Stap !! |
Par jetset51 : le 24/04/12 à 09:13:11
Dire merci | Comme le dit pouh si je pence a cette pers c'est bien car il y a un gros dossier sur lui ! Car Ne peut pas voir mon père il me dit clairement en face ton père c'est un con ! A déjà fait des menace de mort a sa tante , casser la voiture de sa mère divorcé de sont père a coup de masse ! Tiré sur des vache , tiré au fusil de chasse au dessu d'un mec dans le village ! Jetait pas loin les plons sont tomber sur le hangars ou jetait ! Fait du braconnage partout tire sur tout ce qui bouge !! |
Par vienetta : le 24/04/12 à 09:14:55
Dire merci | le seul problème que je vois c'est qu'il n'y a rien d'écrit. s'il a pris tes coordonnées sur un bout de papier ou dans un cahier de "renseignements", il n'y a rien d'officiel. un renseignement judiciaire est officiel. il y a un numéro de procès verbal, c'est transmis au procureur et surtout c'est archivé. c'est comme le canada dry ça ressemble à une plainte, ça a la forme d'une plainte, mêmes articles de loi mais ça n'en est pas une. (car pas d'infraction) |
Par jetset51 : le 24/04/12 à 09:18:55
Dire merci | Oui c'est vrai ! Bon j'en parle ce soir au voisin gendarme voir ce qu'il me dit !! |
Par camille17 : le 25/04/12 à 13:12:19
Dire merci | bon j'avoue je n'est pas tout lu mais bon je connais quelqu'un qui a eu le même problème que toi sauf que les personnes qu'il lui on fait sa lui on laisser un mot par terre qu'il l'insulté . cette personne et partie voir le maire et apres il a porté plainte mais sans suite.... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous