Frustration à la reproduction... ?
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmgharPar Loustix : le 23/04/12 à 12:30:19
Dire merci | On parle souvent des entiers qui ne reproduisent pas, et là l'autre jour à l'écurie en voyant cette jument à l'attache qui s'urinait dessus pendant 30 min en cherchant à s'empaler sur n'importe quoi (balai, coin de mur... ) Bref ça en devenait indécent à force ! Je me suis dit qu'à trop parler d'entier on en oublie aussi les juments... Juste un post pour montrer que ça marche aussi dans les deux sens ces affaires... |
Par Antares62 : le 23/04/12 à 12:38:31
Déconnecté | ma jument à la facheuse manie d'allumer le hongre qui est en pâture à chaque fois qu'elle est en chaleur |
Par Loustix : le 23/04/12 à 12:40:00
Dire merci | Ah mais y'en a qui y mettes du coeur, qui cassent des clotûre et tout... C'est que c'est pas simple ces bêtes là quand c'est en chaleur |
Par sheytana : le 23/04/12 à 12:40:39
Dire merci | Mais LOOOOOL |
Par Antares62 : le 23/04/12 à 12:40:41
Déconnecté | nan mais elle elle le suit partout, clignote à mort et urine un truc dégueulasse, et se colle à son poitrail des fois j'ai honte quand la proprio de l'hongre est là |
Par peace_and_love : le 23/04/12 à 19:14:22
Dire merci | ma 1ere pouns se collait c*l a un hongre et passait sa période de chaleur a faire ca, et manger un brin d'herbe en deux "pipi" Ma V, suffit que je passe ma main sur le jarret pour qu'elle clignote |
Par Antares62 : le 23/04/12 à 19:15:20
Déconnecté | je tiens à ajouter qu'elle allume même mon marechal |
Par Loustix : le 23/04/12 à 19:15:43
Dire merci | PTDR ! Chaudasse ! |
Par Oc : le 23/04/12 à 19:22:21
Dire merci | jen ai connu un max de juments, je ne suis jamais tomber sur ce genre de nympho ma jument ne va rien faire en période de chaleur, elle va bien allumé mon hongre, mais sans insister, de toute façon il pige pas ce qu'elle lui demande je pense que si on s'attarde trop sur les entiers, c'est pour leur réputation de chevaux dangereux si tant est qu'ils le soient pour certains. mais faut bien se dire que c'est partout pareil dnas les autres espèces, on va castré les males, chiens, chats, chevaux, et laisser plus facilement les femelles en l'état.. Mentalité humaine ? |
Par fashionnetta : le 23/04/12 à 19:23:21
Dire merci | j'adore!!!! et moi je suis pas très jument, on se demande pourquoi |
Par Loustix : le 23/04/12 à 19:33:10
Dire merci | Oc : oui complètement, y'a l'aspect sécurité et pratique qui rentre en ligne de compte c'est pour ça qu'on s'attarde sur les mâles... Mais on parle souvent de frustration, pour des entiers qui ne saillissent pas, en disant que s'ils font pas de repros faut couper car c'est cruel et frustrant pour eux, mais quand je vois une jument comme ça, je me dis qu'elle semble quand même beaucoup plus frustré que beaucoup d'entier que j'ai pu voir... Jte jure que là, elle en pouvait plus... Et du coup elle botte les autres juments aussi... histoire d'éliminer des rivales... |
Par Antares62 : le 23/04/12 à 19:57:50
Déconnecté | nan mais j'ai carrément honte quand elle fait ca je vous jure edit : sans compter les couinements dignes d'un petit cochon -_-' Message édité le 23/04/12 à 20:00 |
Par al : le 23/04/12 à 20:08:40
Dire merci | baie brune, grande, chaudasse..... présente-lui Vicky, on fera 2 heureux d'un coup (lui il est en "pause" parce que la jument du pré ne lui plait pas, tu vois alors que c'est un don juan comme c'est pas permis avec les juments qu'il aime bien...comme quoi ) |
Par Oc : le 23/04/12 à 20:14:09
Dire merci | Loustix, la frustration je l'ai souvent entendu dans la bouche de gens qui préconisent ou obligent à la castration/stérilisation parce qu'ils n'ont plus d'argument à balancer, et qu'ils veulent à tout prix que les gens abondent dans leur sens |
Par ttr0pchoutoi : le 23/04/12 à 20:18:59
Dire merci | un dérèglement hormonal ne pourrait pas etre la cause d'une "nymphomanie" équine ? |
Par Zura : le 23/04/12 à 20:30:13
Dire merci | La jument au pré avec mon hongre l'allume à chaque chaleur... mais dès qu'il se montre interéssé, elle le latte. M'enfin il commence à comprendre, quand elle est en mode, il s'éloigne |
Par Fantômette : le 23/04/12 à 20:31:26
Dire merci | non mais loolll la nympho j'hallucine |
Par Amghar : le 23/04/12 à 20:33:12
Dire merci | La seule chose qui est pire qu'un entier avec le démon de midi....C'est une jument ! La mienne a un dérèglement hormonal ( en chaleur toute l'année ), elle défonce les clôtures pour trouver les mâles, les hongres si il n'y a que ca, et je l'ai même vu pisser devant des juments.... |
Par Rivermist : le 23/04/12 à 20:33:56
Dire merci | mais LOOOOOL ce topic... |
Par 6zorose : le 23/04/12 à 20:50:43
Déconnecté | Ma jument est une nympho...et je pèse mes mots Elle se fait ses films...se tape le cul contre toute surface exploitable en couinant Même en extérieur, quand je sors seule, d'un coup pourquoi elle va coucher les oreilles, tordre la tête et couiner en fouettant de la queue Elle est en chaleur toutes les 3 semaines pile poil, impossible de passer à travers Je vous cherche une vidéo |
Par Laury : le 23/04/12 à 20:54:33
Dire merci | Ah oui 6zo je me souviens de la vidéo ou elle se tapait le cul contre un mur La mienne c'est l'inverse, chaleurs peu visibles pour pas dire invisible et par contre elle se prend pour un entier |
Par ttr0pchoutoi : le 23/04/12 à 20:56:25
Dire merci | un dérèglement hormonal ne pourrait pas etre la cause d'une "nymphomanie" équine ? une proprio aurait elle fait les examens nécessaires pour répondre à cette question ? |
Par 6zorose : le 23/04/12 à 20:57:04
Déconnecté | Voilà ma jument, je tiens à préciser que là c'est encore "gentil". Parce que le pire, c'est que cette nouille en s'imaginant un étalon derrière, va chercher à latter comme elle le ferait "en vrai", du coup les murs s'en souviennent, mais j'ai à chaque fois peur qu'elle se fasse mal quoi [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xd0n95[/obj] Je mets l'adresse car je suis pas sûre que ça marche en direct... Lien |
Par lilibal : le 23/04/12 à 22:12:39
Dire merci | La mienne me fait pareil, une fois je l'ai trouvé empalé sur ... un tronc retourné avec les grosse racine huuum limite honteux comme elle avait l'air de kiffé Et chaque fois qu'il y a des entiers, c'est même pas la peine !! je suis allé dans le club de ma monitrice qui a a coté 2 jument, un hongre et 2 entiers en box les uns a coté des autres. Ma jument est arrivé, les entiers d'habitudes sages se sont mis comme des fous (a cabré et se retourné dans le box, pietiner .. alors qu'ils vivent avec des juments) et la mienne, qui a declenché les chaleurs, qui roonflait, qui mettait la queu en l'air, qui faisait le long cou de girafe etc ... alors qu'ils se sont même pas sentie !! et en concours, elle est toujours très sage (à l'attache, dans le van ..) par contre dés qu'il y a un étalon on a le droit aux hennissement et compagnie ! |
Par Duhoggar : le 23/04/12 à 22:22:13
Dire merci | La vidéo elle a l'air de kiffer en plus |
Par audrey64 : le 23/04/12 à 22:28:03
Dire merci | roh !! comment je suis contente d'avoir 2 hongres !! elles sont pas sortables vos juju !!!!!! quelle honte !!!!! |
Par crazyofhorse : le 23/04/12 à 22:50:18
Dire merci | Lorsque j'ai emmené ma jument à la saillie l'année dernière, elle a acceptée l'étalon pendant plus de 4 semaines ... J'ai donc téléphoné à mon vétérinaire qui m'a dit que c'était bel et bien de la nymphomanie |
Par Erzebeth : le 23/04/12 à 22:59:02
Dire merci | C'est l'étalon qui devait être content! L'étalonnier, peut-être un peu moins. |
Par ami des chevaux : le 23/04/12 à 23:07:59
Dire merci | y'a l'aspect sécurité et pratique qui rentre en ligne de compte c'est pour ça qu'on s'attarde sur les mâles Et pourtant...ne jamais oublier qu'une jument reste "entière" donc tout autant imprévisible et a manipuler avec précaution dans ces moments-là. Ma vieille compagne a "clignoté" jusqu'a l'âge de 24 ans avec ses sautes d'humeur.C'est pour ça que je l'ai tant aimé. |
Par Oc : le 23/04/12 à 23:14:05
Dire merci | elles sont spaces vos juments et après on (des connaissances) va venir me faire chier parce que ma jument ose prévenir trois fois avant de botter le cheval qui lui rentre trop souvent dans les fesses en extérieur |
Par curly : le 23/04/12 à 23:29:12
Par Vanessa14 : le 23/04/12 à 23:30:01
Dire merci | je suis bien contente de pas avoir de jument |
Par al : le 23/04/12 à 23:30:10
Par El Bimbo : le 23/04/12 à 23:42:42
Dire merci | lol le topic bon qui se lance dans la conception et la fabrication de godmichets équins ? ca ferait fureur et des heureuses on dirait |
Par al : le 23/04/12 à 23:47:03
Dire merci | Moi j'en ai un à 4 pattes.... ...et en prime il fait la vaisselle |
Par El Bimbo : le 23/04/12 à 23:56:20
Dire merci | oui mais il est légèrement plus délicat à transporter qu'un god |
Par 6zorose : le 24/04/12 à 09:59:43
Déconnecté | J'en ai parlé à mon véto, pour savoir s'il existait une solution miracle. Alors oui, on peut faire des injections, mais si tôt le traitement terminé, celà n'a plus aucun effet, et le comportement revient comme avant. Comme je n'ai pas envie de passer ma vie à piquer ma jument vu ses chaleurs fréquentes...bah tant pis c'est comme ça. J'avoue qu'elle est pénible par moment, mais elle s'est vraiment améliorée avec les autres chevaux! Après...je lui trouve fréquemment la vulve entaillée, car elle se frotte contre le crépis des box Message édité le 24/04/12 à 10:02 |
Par Oc : le 24/04/12 à 10:01:03
Dire merci | je suis bien contente de pas avoir de jument c'est un choix de ne pas avoir de jument, de là à dire que vous en êtes content elles ne sont pas toutes comme cela, hein, faut arrêter deux secondes et sans jument pas de poulain, pas de d'étalon, d'hongre, etc.... |
Par Jasmine : le 24/04/12 à 10:07:38
Déconnecté Dire merci | "elles ne sont pas toutes comme cela" C'est clair, ce post me fait halluciner, j'avais jamais vu ça Ma jument je suis incapable de dire quand elle est en chaleur, tellement ça passe inaperçu Bon elle a bien d'autres défauts, mais pas celui là |
Par audrey64 : le 24/04/12 à 10:28:49
Dire merci | Détends toi OC , je pense pas avoir était méchante dans mes propos ni avoir dénigré les juments.. C'était de l'humour !!!!! mais encore une fois certains en manque !! VANESSA a aussi fait de l'humour je pense !! |
Par Amghar : le 24/04/12 à 10:30:59
Dire merci | OC : Respires un coup , c'est de l'humour, et si ça ne l'était pas, on s'en fout, du moment que chacun est content de ce qu'il a dans ses écuries ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous